Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour en urgence en Sicile!

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 10 Nov - 0:50

Soudain, Anunziatta ft projetée au sol par une explosion d'énegie venat d'un démon, Javier fonce sur elle armée d'une épée spécialment concu pour tuer les démons.

Payne lancce son épée à anunziatta qui en profite pour la ratrapper et trancher les deux mains de son ancien collègue, celui-ci s'écroule dans ses bras, et la regarde droit dans les yeux, réveillé par la douleur.

Ses derniers instant de vie, il les as vu dans les yeux noirs et brillant d'Anunziatta.
Leone submergé par le nombre sort une mitrailleuse et d'un superbe pas latéral, tue 10 portos à la volée.

Payne récupère une ame et repar se battre......
Anunziatta : Merci Payne.....
Payne : Ce n'est rien, Very Happy (et oui payne se brosse les dents avec les nouveaux dentifrice Colgate et signal 7 fois par jours, et entre et pendant chaque repas ! )

Le combat est presque terminé, mais anunziatta sent qu'elle doit encore accomplir une chose, en elle résonne les cris et l'intensité physique de la bataille
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 10 Nov - 0:58

La bataille et loin d'être finie, elle soupira remonta sur son cheval. Elle ferma les yeux, repensant à beaucoup de chose. Elle fonça avec son destrier en direction d'un vaste complexe. Il faut y aller, tout détruire cela portera un sacré cou a Valdez. Elle a environ 1 heure pour accomplir sa mission si elle échoue elle perdra ces pouvoirs. Alors en avant la miss, elle descenda de son destrier. Calmement mais sûrement, elle entra dans le complexe rempli d'élite combattant Portos. Le chemin va être long et difficile, elle avança discrètement tuant les Portos aux passages. Il va falloir faire vite et proprement. Elle affichait un drôle de visage, mais les Portos lui mettait des batons dans les roues. Si Annunziata meurt, le plan sera échouée. Et elle ne veux pas mourir bêtement. C'est pour ça, elle sécurise la zone. Mais les Portos lui foncent tous dessus, elle est subermger. Elle se concentra et envoya une onde de choc jusqu'à qu'elle tombe sur une otage Jaskivski. Une femme russe, et voila les ennuis qui continue. Elle se reprend tout aujourd'hui! Les deux femmes se regardent, puis la bataille continua de plus belle. Blessée, elle continue de ce battre jusqu'au bout.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 10 Nov - 1:39

Anunziatta sorti deux immenses couteaux, et commenca à se battre.
Entrant à vive allure dans le complexe OPayne et Leone arrive armée de sabre d'un métal aussi pur que le sang qui coule dans les veine de la démonique anunziatta.

Les chocs s'enchainent mais son adversaire etst plus puissant qu'un démon.

Payne sorti soudain de sa poche un pot d'épinard, il en prit une cuilléré, mais cette boite contenait aussi un produit ultra radioactif, et Leone y avait rajouté du laxatif.
Fou de rage, Payne se transforme d'un eul coup en un mutant fou et surpuissant tirant des fils partout il arrive et commmecne à étriper dles portos.

anunziatta commence à attraper la filles et à la tirer par les cheveux, elle la fait tournoyer de + en + vite.
Si bien qu'a un moment elle finit par lui arracher le dessus de la tête....le corps de la fille part s'écraser contre une parroe du hangar.

OPayne lui joue dansu une marre de sang entourée d'une immense flque de merde et de feu radioactif.

C'est alors, que Godzilla arrive attiré par l'odeur .....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 11 Nov - 0:52

Annunziata observa Godzilla, elle eu un petit sourire et laissa ces messieurs s'en occuper. Elle continua de s'enfoncer dans le complexe, les Portos étaient toujours plus nombreux. Et le temps passait, elle avançait toujours plus. Plus elle avançait plus ça devenait compliquer d'avancer. Un véritable carnage! Pendant ce temps, les deux hommes devaient se débrouiller pour se débarasser de Godzilla au plus vite. Comment faire? Bonne question. C'est alors qu'un Dragon apparu, un dragon allié. Les deux hommes en profita pour monter sur son dos, celui-ci brûlait tout les Portos présent. Et il s'occupa de Godzilla, c'était un magnifique dragon. Les deux étaient satisfait de ce dragon et fonçait droit sur Godzilla. Pendant ce temps, Annunziata était dans une impasse. Elle se tourna en direction des Portos, avec ces deux épées elle se jeta dans leur direction jusqu'à que Javier apparaisse. Les Portos s'écartèrent le laissant passé, Annunziata soupira puis le regarda avancer dans sa direction. Malheureusement pour Annunziata son pouvoir semble diminuer. Le combat va être très intéressant, les deux se battèrent comme des titans. Javier voulait savoir le secret du pouvoir de son ennemie. Il le voulait pour pouvoir enfin règner sur l'Europe, les deux se battaient avec puissance et courrage. Annunziata a de sérieu problème. Elle ne veux pas mourir devant cet idiot de service, il la projetta tellement violemment qu'elle perdit connaissance et se retrouva prisonnière. Pendant ce temps, Leone et Payne étaient en train de combattre Godzilla. Heureusement pour eux, le Dragon était bien plus puissant que Godzilla!

"John Payne": Enfin cette salle bestiole va crever...
"Evan Leone": Oui, enfin débarasser!
"John Payne": Grâce à ce dragon, merci de nous avoir aider...

Entre temps, Javier était en train de tourner autour d'Annunziata en petite chemise assise sur une chaise attacher. Elle passait un très douloureux interrogatoire. Leone et Payne arrivèrent peu de temps après, ils furent capturé en emmener devant Javier qui semblait savourer sa victoire. Il menaçait Payne et Leone pour qu'Annunziata parle de son pouvoir

"Evan Leone": Relâche-là Javier...
"Javier": Valdez s'intéresse à tes explois Annunziata, tu pourrais faire une alliée de choix.
"Annunziata Maurizia": Non jamais je travaillerai pour un traitre comme toi...

Javier lui donna une gifle, cela ennerva Leone. Annunziata le regardait tout en baissant la tête. Voyant qu'elle refuse de coopérer décida de lui infliger plus de douleur. Il libera Payne, lui donna un fouet avec des crochets et lui ordonna de frapper son amie. Payne refusa, c'est Leone qui se reprit un coup et menacer d'un flingue. Annunziata avait pas le choix que de forcer Payne à obéir. Javier était en train de regarder le tatouage d'Annunziata qui brillait.

"Javier": Il est nulle ton tatouage très chère...
"Annunziata Maurizia" Je sais qu'il est nulle, mais je l'aime bien
"Javier": Une mafieuse qui se fait des fleurs... On aura tout vu!
"Evan Leone": Ferme-là!

Payne avait pas le choix que de fouetter Annunziata, son sang était noir. Javier observait cela avec joie. Leone, Payne et Annunziata ne trouvaient pas cela drôle du tout. Annunziata souffrait de la douleur, car son tatouage était touché. Javier cherchait toujours le secret de son pouvoir destructeur. S'il le découvre Valdez va s'en servir contre eux. Mais quel est ce secret? C'est son tatouage! C'est un tatouage magique qui se transmet de génération en génération. Javier s'amusait à toute sorte d'expérience sur Annunziata sous les yeux horrifiés de Payne et Leone. Payne et Leone se regardent et sentent que ça va mal finir pour Annunziata s'ils interviennent pas. Puis au bout d'un moment, Javier sort un poignard et le plante dans le tatouage juste pour s'amuser! Le sang redeviens rouge normal, elle perd sa guérisson. Javier observe toujours et ne comprend pas. Comme Annunziata refuse toujours de parler, Javier ordonna de tuer Payne. Annunziata pause les hommes qui la retiens et s'approcha de Payne. Son bras devena orangée, en le touchant elle lui guérissa ces plaies le sauvant de la mort. En contre parti, c'est elle qui subissa les dommages. La blessure à son tatouage était en train de l'affaiblir, elle le retira et le lança sur un des hommes de Javier. Furieu, il se mit à la frapper, la tabasser à mort. Annunziata se releva avec peine, mais au même moment un coup de feu se fit entendre. Surprise, Annunziata regardait Payne et Leone. Puis s'effondra sur le sol, Javier était pas content du tout. Ils s'apprêtaient à tuer Leone et Payne quand soudain le Destrier de l'Effroi de Xoroth apparu. Le cheval de flamme projecta une onde de flamme autour de lui. Cela ne tua pas Leone ni Payne. Le Gangregarde avec son épée délivra les deux hommes. Payne se dirigea vers Annunziata qui était au sol, elle saignait de partout. Son tatouage avait cessé de briller, il fini par disparaître. Leone voulait en finir avec Javier mais Payne lui disait qu'il serai plus utile vivant. Annunziata appella Leone, puis son regard se tourna sur Payne.

"Annunziata Maurizia": Payne.....Veille sur Leone....J'ai...Confiance en toi...
"John Payne": Chute, ne parle pas. Tu va t'en sortir.
"Annunziata Maurizia": J'ai...échouée...Je devais...vous protèger...tel était ... ma mission....
"Javier": Ferme-là Maurizia! Valdez va être satisfait de ton trépas...Mais par contre je ne sais toujours pas d'ou venait ton pouvoir....
"Evan Leone": Tu ne le saura pas! Nous on le sais...
"Javier": Menteur tu ne le sais même pas...
"John Payne": ça suffit Javier!
"Annunziata Maurizia": C'est...trop tard...Payne...N'oublie... pas...aide Leone dans ces moments... Difficile...

Ellle fit les gros yeux, puis rendit l'âme. Leone poussa un cri de rage, Payne ferma les yeux d'Annunziata puis s'occupa d'attraper ce fumier grâce au destrier. Serviteur fidèle d'Annunziata jusqu'à la mort. Les hommes de main arrivèrent faire le nettoyage, Leone porta Annunziata en montant sur le dos du dada pendant que Payne emmenait Javier dans la villa des Maurizia.
3 Jour plus tard, il y avait une forte pluie. Le prêtre était au milieu en train de raconter son blablabla religieux. Leone, Payne, la famille Maurizia et quelques familles alliés étaient devant le trou. Au loin, on pouvait voir le cerceuille d'Annunziata approcher avec un drapeau mafieu Sicilien. Les parents d'Annunziata ne comprenaient pas pourquoi on avait tué leur si innoncente fille. Elle a fait des efforts, elle avait cessé de ce droguer. Leone serrait le poing, les Portos allaient payer cher se meurtre. Première chose, à faire en rentrant c'est questionner Javier. Mais avant tout c'est rendre hommage à Annunziata Maurizia fille unique des Maurizia. Les 6 hommes dépaussèrent le cerceuil devant eux. La mère d'Annunziata était en pleure. Son mari la soutenait, quel tristesse! On avait bien habillée Annunziata, son cheval lui était pas sous la pluie. Des éclaires se faisait entendre au loin. Mais le pire c'est que Valdez était là! Caché, mais présent. Il se frottait le menton et se moquait discrètement de Leone et Payne. La cérémonie officielle commença, Payne avait vu Annunziata mourrir dans ces bras. Il commença une discution avec Leone....
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Dim 11 Nov - 20:36

Payne : Anunziatta ne méritait pas cela......
Leone : Croyez moi Payne, je ne laisserai pas sa mort impunie.....
Payne : En effet.....

Tous les gens partirent et restaient Leone et Payne.

Pére d'Anunziatta (à leone) : Mon garçon, promet moi, promet moi que ces lâches, mouriront, et que justice sera faîtes.
Leone : Je vous le promet messieur Maurizia, je la vengerai.

Pendant ce temps Payne était face à la tombe, une larme coulait le long de sa joue.
Il sortit de sa poche un objet, une pierre, qu'il avait ramassé dans la bataille qui était sur Anunziatta.

Payne : N'ayez crainte Anunziatta, que votre âme puisse reposer en paix.....

Deux jours plus tard, Payne et Leone retrouvèrent Javier, l'interrogatoire commeça.
Leone avait sorti une grosse bûche de Bois avec laquelle il frappait Javier à chaque question.

Leone : Ou sont vos hommes ? Ou sont vos contacts !?
Javier : ....................................va te faire mettre...............
Payne : Leone, permettez-moi d'essayer.......
Leone : Si vous voulez.........
Payne : Il vaut mieux que vous sortiez, je préfère ne pas salir votre beau costume.....
Leone : Très bien, je vous laisse 20 minutes......
Payne : Merci.......

Payne se retourna et fixa Javier, il s'asseya face à lui, puis commenca à défaire les les laçets des chaussures de javier.
Payne : Jolies chaussures.....je suis sûr qu'elles valent chers.....
Javier : .........

Payne enleva ensuite les chaussures, puis lui enleva ses chaussetttes.......
Payne : oh les jolies petits pieds, comme c'est mignon......
Javier : .....................

Enfin Payne sortit de sa poche une plume
Puis, il se met à le chatouiller,
JAvier : MUHAHAAHHAHAHHAHAHAHAHAA
Payne : Alors ? Es ce que tu vas te décider à répondre éspèce de face de fions de portos de mes couilles ?
JAvier: AAAAAAAAAAAAAAAA

Leone, attend, il n'ose rentrer.....
Javier : Le contact s'appelle Ramirez, c'est un ami de Valdez, il gère les sans papier......et il est à Rome, près de l'ncien forum....
Payne:..................
Javier : Mais pourquoi vous continuez à me chatouiller ?!! j'ai parléééééééééé
Payne : Non, j'aime bien.............

Puis Payne sortit un grand fouet et à mis des bottes de cuirs et des jarretelles....
Payne : Je veux tout savoir mon grand....vide ton sac......
Javier : Vous ête trop horrible.......

2 heures et demie plus tard....
Payne sorit de la salle, Leone vient le voir
Leone : ALors ?
Payne : Javier habitat en Sicile depuis l'âge de 10 ans, sa couleur préférée est le jaune, il adore le chiffre 8, à 11 ans il était le champion de chamboule tout de son école, il n'aime pas les cotons tige, il met tout les matin deux sucres dans son café, sa peluche s'appelle Sandy, et c'est un petit lapin,......

Leone : Payne, on s'en branle.......
Payne : Notre contact est dans les anciens forums de Rome.....mais imposible de connaître le lien vers se forum, leforumderome.forumpro.it ? ou encore rometchat.forumactif.it ? ou encore....
Leone : Payne, ce sont les forums de l'empire Romains, à Rome.......

Les deux hommes repassèrent au cimetière pour revoir la tombe de leur amie.....
Leone : Bon.....allons y....je, je ne veux pas rester plus longtemp.....(il s'en va)
Payne : J'arrive......

Payne déposa sur la tombe le talisman qu'il avai trouvé, dessus, on remarque le symbole, celui qu'Anunziatta avait en tatouage.......

Puis les deux hommes prennent l'avion pour Rome......

Pendant ce temps, dans la nuit, un nécrophile sicilien arrive dans le cimetière, il approche de la tombe d'anunziatta.
Nécrophile : Chouette, une nouvelle !
Il se hâte de creser et arrive au cercueil, qu'il se hâte d'ataquer à la hache.
Puis il arrive sur le cadave d'Anunziatta.

Nécrophile : OOOO yEAHHH!!!!!!
Soudain, la lumière de la Lune se reflèta dans le talisman puis sur Anunziatta.
Le tatouage se mit à Briller légèrement puis à reprendre une teinte noir,
c'est alors qu'Anunziatta se réveilla et ouvrit les yeux, une vague de chaleur la traverse......
Le type: ????????,
Anunziatta: Vire de là ! pauvre mortel !!

Une rafale d'éclair projeta le nécrphil à une 50aine de mètre du sol.
Puis Anunziatta sortit du cimetière.
Son retour était proche..........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 11 Nov - 21:31

Le talisman et le tatouage son étroitement lié! Le tatouage d'Annunziata était de la couleur de feu. Elle courra aussi vite que possible, elle alla se réfugier sur l'Etna pour reprendre des forces. Elle était au sommet du volcan, elle serra dans sa main son talisman. Elle doit rentrer chez elle, mais comment faire avec tout ces Portos partout! Elle se concentra, elle était dans le cratère. De lave apparu, cette douce chaleur ne la brûlait pas. Elle était assise, main sur la tête. Elle descendit du volcan aussi vite que la lumière et arriva chez les Maurizia. Elle portait une armure démoniste, très belle. Personne ne la reconnaissait sous cette habit car ces cheveux sont caché dans le casque. Elle voulait savoir ou se trouvait Payne et Leone en tombant sur Javier. La séance de torture de la part d'Annunziata était sans pitié, Javier n'en croyait pas ces yeux elle vivante! Pour le punir, elle le faisait brûler de l'interieur. Il fini par parler, Leone et Payne sont partis à Rome! Annunziata le carbonisa avec son pouvoir. Puis, se demandait par quel chemin elle allait aller à Rome? Par les aires! Avec la cendre qui est capable de faire le tour du monde! Elle voyait de loin ces parents puis retourna sur le volcan. Elle se concentra, et le Volcan explosa d'une puissance phénoménale. La cendre monta à plusieurs kilomètre dans le ciel et avec le vent. Le nuage de cendre se dirigea en direction de Rome, pendant ce temps Leone et Payne étaient dans l'avion. Ils se réjouissaient de venger Annunziata. Celle-ci ne mit pas long pour rattraper l'avion, la vitesse à laquelle le nuage avançait lui permettait d'arriver vite sur place. Quand le nuage de cendre atteignit l'avion tout le monde ne se doutait pas de voir Annunziata parce qu'elle était derrière l'engin. La cendre se mit a tomber sur l'avion, ça c'est pas la faute d'Annunziata. On pouvait entendre l'orage magnétique, Payne regarda dehors de l'avion. Il faisait nuit ça c'était normal, mais il voyait comme de la neige tomber. Il attira l'attention de Leone qui regarda la fenêtre. La cendre tombait et l'avion avait des turbulances. Mais ce qu'elle savait pas c'est que des Portos étaient dans l'avion, ils se levèrent et une prise d'otage se fit. Annunziata était derrière et remarqua l'agitation dans l'appareil. Elle devait aller voir. Elle se téléporta à l'arrière, elle avait une longue robe bleu. Son tatouage était là mais invisible, elle faisait comme si de rien n'était. Les Portos menaçaient les passagers surtout Payne et Leone. Annunziata avait des cheveux noir attaché en chignon. Elle suiva un petit groupe, elle cachait ces pouvoirs. Elle s'asseya trois rang derrière Payne et Leone, à côté d'elle un vieillard mais pas comme les autres. Elle observa un moment les Portos en train de dire des insultes à ces amis. Une forte odeur de souffre se faisait sentir, les Portos étaient en train de ce disputer à ce sujet. Leone était près à les exploser, il ne pouvait se retenir d'être furax contre eux après se qu'ils ont fait à Annunziata. Celle-ci discrètement les observait. Les Portos allaient les tuer si elle ne faisait rien. Mais pour le moment ces imbéciles se disputent.

"Portos 1" C'est quoi cette odeur dégueulasse?
"Portos 2" C'est ta faute tu as péter sal porc.
"Portos 3" C'est une odeur d'oeuf pourri
"Portos 2" On le sais ça, c'est le cuisinnier qui s'est planté!
"Evan Leone": Vous êtes que des imbéciles!
"Portos 3* Leone ferme-là sinon je te descend tout de suite!
"John Payne": Il ne faut pas insister avec ces crétins!

Annunziata rigola puis fit un petit geste de sa main tout à fait normal et le Portos fut projecté en arrière. Les Portos le regardait puis Evan et Payne. Tout le monde avait regardait la scène, y compris Payne et Leone.

"Portos 5" Maintenant vous arrêtez de faire les idiots vous deux c'est compris!
"Evan Leone" Va te faire enculer sal Portos!

Le Portos s'apprêtait à le frapper, Annunziata derrière veillait sous sa belle robe ces deux épées. Elle regarda le veillard, elle se souvenait de lui avant de mourrir. Elle se mit à parler à voix basse avec lui.

"Annunziata Maurizia" Que faite-vous ici vous? Qui êtes-vous je vous ai vu avant de mourir.
"Veillard": Je suis le messager Annunziata, tu es l'élue c'est toi délivrera le monde des Portos.
"Annunziata Maurizia" Et ba ça m'étonne pas! Je me réjouis de nous débarasser de ces crétins de première.
"Veillard" Ecoutez jeune fille, je vais faire diversion et vous délivrer non ok?
"Annunziata Maurizia": ça va être dur de ne pas montrer mes pouvoirs, mais je vais vous aider promie.

Annunziata devena invisible, elle passa à côté du groupe de Portos et avec sa main en brûla un au dos.

"Portos 4" Espèce d'imbécile! ça va pas de me brûler!
"Portos 2" Je n'ai rien fait pauvre idiot!
"Portos 5" ça suffit!
"Portos 4" Mais regarde il m'a brûler!

Tout le monde les regardait, il y avait aucune trace de brûlure. Et voila encore une dispute! Pendant ce temps, Annunziata rejoigna le pilote. Son co-pilote était mourrant, et deux Portos les gardaient. Annunziata réapparu et les tuant sans aucun bruit. Elle sauva le co-pilote qui avait du mal à tenir stable leur machine. Annunziata leur proposa son plan, puis retourna à sa place. Evan perda patiente puis commença à s'attaquer aux Portos aider par Payne. Annunziata en profita pour user de son pouvoir et le Portos blessé explosa. Le veillard et Annunziata, sortèrent leurs armes et un massacre commença. Annunziata était méconnaissable, elle avait une arme à double tranchante. Après plusieurs minutes le veillard mourru, Annunziata s'enerva puis comme les Portos étaient vaincu disparue et retourna pour aider l'avion a attérir. Payne et Leone se demandèrent qui était ces deux qui les avait aidés. Le ciel se dégagea, la cendre ne tombait plus. Annunziata parti dans un hôtel près du Forum...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Mar 13 Nov - 1:23

L'atterissage fut en douceur.....
à Rome, Payne et Leone se sont caché dans un hôtel, ils ont échappé à la police.

Leone : Bon, et bien, reste à savoir si on finira par avoir ce fichu portos de mes deux.....
Payne : Bien sûr, je crois que nous devrons nous méfier, il doit y avoir beaucoup de chasseur de prie dans ce pays.
Leone : En effet.....tiens, allez donc voir à l'accueil si j'y suis......
Payne : Bien sûr.

Payne descend et va à l'accueil, après rapide discussion, le patron de l'hotel remet le courant en trafiquant les circuits branchés sur le courant d'un hôtel voisin.

Une fois cela règlé, Payne remonta et alla aux toilettes, il va pisser dans les toilettes turcs.
Il était en train de pisser lorsque un homme entre sans frapper et l'attrape par le col.

Payne : Mais....non, ce n'est pas ce que vous croyez.....
Portos : Toi t'es Payne ?!
Payne : Non chui surtout un type qu'es en train de pisser et qui va être très furax si tu le remet pas par terre....
Portos : Pour qui tu te prend de......

Payne as attrrapé le portos par les testicules et lui enfonce la tête dans le trou des chiottes turcs.
à la porte un autre portos attend avec un pistolet, il crois que c'est son amis qui tue Payne...

Payne : Si ya une chose que j'aime pas, c'est lorsque on me dérange lorsque chui en train de pisser !
Payne l'enfonce à coup de pied dans les chiottes

Payne lui enfonce la tête puis le relâche, le portos est KO, soudain, il entend un bruit de déflagration.
Il sort des chiottes, pantalon baissé, il voit une énorme trasse noir de brulé le long du couloir, avec une forme humaine carbonisée, il relève vite son pantalon, puis va vers la chambre.
Leone le croise.
Leone : T'as entendu un truc ?
Payne : J'en sais rien, jmen fou,
Leone : Ok....
Payne : Fais gaffe, ya des gays psychopates qui t'attaque dans les chiottes.
Leone (sortant son colt) : Pas de probleme......
Leone passe dans le couloir, un gangster arive derrière lui pour l'étrangler lorsque soudain une lame traverse sa poitrine et une force étrange le balance dans les toilettes pour toilettes des femmes.
Leone se retourne, rien.....
Il arrive à un angle puis bouscule sans le vouloir une belle femme au cheveux noir et avec une splendide robe bleu.
Leone : Fais gaffe ou tu met les pieds, belles créature.......
Anunziatta : Fais gaffe ou tu sort ton revolver, beau guerrier......

Leone se met à chauffer de partout, de la vapeur sort de son col, Payne sjoue du saxophone à côté.......

Puis Leone va faire sa comission, enfin , il retourne vers la chambre, d'autres traces brulées sont apparues sur les murs, et d'immenses traînées flambante sont visible partout, Leone retourne dans la chambre.

Leone : Quel art pioresque ces romains......
Payne : Bon, il faut aller dormir, couchons-nous.....
Leone : Payne, voyons....pas de sa avec moi........
Payne : Mr Leone, vous vous tromper, je ne suis pas homo....

La nuit passe, soudain, Leone allume la lumière.
Leone :Payne ?
Payne : mmmm ?
Leone : arrêtter de me toucher.....
Payne : Mais mr leone, c'est imposiible je dors par terre.....

Leone se retourne il regarde, au plafond, on aperçoit une main en train de tirer un portos par le col vers l'obscurité du plafond....
Leone ouvre la fenêtre piour s'aérer, puis se retourne pour parler à Payne qui dort.

Leone : Je sens qu'il se tramme des trucs bizzard.
Payne :.................

Une ombre balance le portos par la fenêtre puis saute.
Leone se retourne.
Leone : Ya ujn truc qu'a sauté de la fenêtre !
Payne :.........mmmm ?.............
Leone : Là !
Payne : C'est spider man, allez, dodo.......
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Mar 13 Nov - 19:06

C'était Annunziata qui était rentrée on ne sait comment et avait surveiller ces idiots de Portos. Elle remonta à toute vitesse sur le toit de l'hôtel. Elle fini par rentrer, et normalement descendait en direction du bar. Elle alla se boire quelques verres histoire de ce défouler. Arrivé, elle tomba sur quelques Portos complètement ivres. Temps mieux, elle va en profiter. Elle arriva au bar et se prit une limonchello, faisant semblant d'être triste. Elle buva, un, deux, trois verres. Les Portos la regardait, intéresser par cette bellle femme seule. Quel bonne occasion se disaient-ils, ils s'approchèrent d'elle. Elle leva la tête puis faisant semblant de se saouler. Au bout d'un moment, elle agissait comme une femme complètement ivre. En plus on pouvait bien appercevoir ces seins, les Portos l'invitèrent dans leurs chambres. Annunziata accepta peux-être pourra-t-elle obtenir des informations sur ce mystérieux contact. Arrivé dans la chambre, Annunziata se déshabilla mais aucune trace de ces armes. Elle était en chemise et petite culotte. Son tatouage lui avait invisible tout comme le talisement. Les Portos en bavaient et se disputaient pour savoir qui aura le privilège de la toucher. Annunziata en profitant pour pauser quelques questions, mais comme ces idiots sont complètement ivre par de soucis de sécurité. Annunziata faisait joujou avec ces ennemis, puis enfin une information sorti. Le contacte en question se nomme Pedro de la Vega, il se trouve bien ici près du forum. Mais ou? Elle va devoir chercher encore plus profondement, ces yeux devenèrent enflammées. Son tatouage réapparu et était intense. Annunziata tua ces crétins et dessina des symboles démoniaques sur le mur avec le sang de ces ennemis. Elle retourna dans sa chambre, au passage passa devant celle de Leone et Payne. Avec une vision télépathique, elle pouvait voir se qui ce passait. Apparement rien temps mieux. Annunziata arriva dans sa chambre, elle se coula un bain bouillant. Elle se coucha dans la baignoir et se leva de tout ce sang qu'elle portait. Après une heure, elle alla enfin se coucher jusqu'au lendemain matin. Le lendemain, elle alla déjeunée et devinez qui elle croisa Payne et Leone. Annunziata était calme, mais les touristes eux n'étaient pas tranquille après avoir découvert le carnage d'Annunziata. Elle mangea tranquillement, maintenant faut trouver Pedro! Il va falloir fouiner le Forum. Elle se leva et sortie de la pièce arrivée de l'autre côté elle disparue. Elle se dirigea sur le site, elle suiva un groupe de touriste. Elle observait tout autour d'elle. Il y avait un peu partout des gardes, les Portos sont là. Il va falloir se la jouer discrètos! Annunziata monta sur un monument et de là-haut observa se qui ce passait autour d'elle grâce à son invisibilité. Il faisait beau temps, et surtout chaud. Elle observait attentivement l'ennemi...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Jeu 15 Nov - 0:37

Son attention se portait sur un type qui avait une malette....
Soudain, une merde de pigeon s'écrasa sur son épaule et dévoilà son invisibilité.
Surpris, le type ouvrit très vite sa malette.
Anunziatta était prête à le crammer, mais elle ne voulait pas faire échouer la mission, surtout que Leone et Payne arrivaient.
L'homme ouvrit sa malette et sorti..........un appareil photo !
Il prit une photo de cet éènement tout à fait inatendu d'ue merde d'oiseau qui ne s'écrase pas au sol.

Pendant que Payne et Leone sont en train de regarder une carte, car ils sont paummés, on voit derrière un énorme flot de flammes et de puissantes déflagrations et on entend des hurlements......

Payne se retourne et voit juste une statue calciné tenant un appareil photo.......
Soudain, il aperçut au loin un homme aux lunettes noires,

Payne : Mais, ce sont........des optic 2000 !
Le méchant sort une épée et saute par un super salto, il fonce vers Payne.
Payne : non.......c'est Atol les meilleurs.......(met ses lunettes de soleil ) Leone, faîtes moi entrer dans la matrice !
Leone est en train de caresser les nichons des statues romaines......

Payne : Leone ?
Leone : Hum.......oui......vzioum piu piu tunvzioum!!!!!!! ca y est ! tu es dans la matrice !
Payne : Merci.....

C'est donc un combat spécial matrix qui se fait autour des forums.
Payne : C'est Atol les meilleurs !
Homme : Rejoins Optic 2000 ! en plus, il y a des prix très attractifs sur toute la gamme autone-hiver et........
Payne : J'en ai rien à gfoutre ! c'est atohouch.......peuh!......arg.......

Le massacre commence, Anunziatta voit la scène.
Anunziatta : On dirait que c'est à moi.......(met ses lunettes)....et puis....c'est Kris les meilleurs !

Le méchant frappe Payne, soudain il voit une fille arriver à toute vitesse et lui balancer une grande baffe.

Payne : Bien joué !
Leone : (en train de parler à une statue romaine) Moi, je sens qu'il va se prendre une grande branlée........et toi ? t'en penses quoi ? j'adore ta peau......

La statue le giffle et lui met un coup de pied dans les vasseuses...........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Jeu 15 Nov - 0:56

Annunziata avait pas le choix, se battre! Le portos la regardait en rigolant, Annunziata souria bêtement. Elle regarde le ciel, toujours un grand soleil. Il veule jouer à Matrix? Très bien, ils seront servis. Annunziata se concentra, ces habits changèrent de couleur et s'aspec. En cuir noir, lunette noir cachant ces beaux yeux. Le Portos la regardait et lui fonça dessus, Payne et Leone observaient le combat entre Annunziata et le Portos. Elle rigolait en se moquant de lui, elle arriva très facilement à l'éviter. De temps en temps, elle dansait. Le Portos voulait savoir qu'est-ce que c'était la Matrice. Annunziata ne répondait nullement et tournait en rond à toute vitesse. Le pauvre Porto se fatiguait très vite, Annunziata en profita pour sortir une sorte de boomerang magique. Banale a vrai dire mais mortel, au moment ou elle le prend dans la lame 6 lames apparaissaient. Le Portos aima pas ça du tout! Il courra comme un idiot, Annunziata ria puis lança son arme contre lui, une lueur orangée se faisait voir autour de l'arme. Regarda ça avec attention, puis elle vit d'autres ennemis arriver en masse. Annunziata se baissa légèrement et regarda le sol. Tout était quasiement près, maintenant. Faut attendre le bon moment! Elle sautilla et regarda maintenant le ciel. Elle bouscula les Portos en fonçant dans le tas. Un vrai massacre! Du sang partout, Annunziata s'en nourrissait. Payne et Leone trouvaient de plus en plus bizzare cette histoire parce qu'Annunziata disparu...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Ven 16 Nov - 0:36

Les portos furent impressionnés par les tranchants,
c'est alors qu'arriva un héros portos niveau 10 : le prince portos des enfers !
celui-ci sorti une épée Portosiaque niveau 5 et attaqua anunziatta
Anunziatta compris qu'elle était face à un ennemi redoutable, surtout que le héros se démultiplia.

Anunziatta sorti son talisman, et appella une armée surpuissante.
Anunziatta : J'appelle les ancêtre !!!!!!!!! que les romains viennent en aide à la grande Anunziatta car elle a pas envie de finir en yaourt !

C'est alors que sorti de terre une armée de zombie avec des armures romaines.
Le combat prit alors une atre tournure: le méchant appella une autre armée, le ciel s'obscurcit.
Héros portos : J'appelle les esprits, que les ancêtre romaines me viennent en aide pour m'aider à vaincre ette femme !!!!!
C'est alors que sorti de terre une armée de Barbie zombie, modèle "Barbie gallo romaine" armé d'ongle accérés.

Payne : Jamais deux sans trois....
La bataille commence, Payne appelle à son tour une autre armée en sortant de sa poche...................son téléphone portable !

Payne : Allo oui ? je voudrai une armée......oui tout de suite..........quoi ?..................bien sûr démoniaque................

Tout le monde se bat, c'est un carnage......
Payne : (à tout le monde) Hé OH !!! c'est fini ce cirque !!! je suis au téléphone là !

Tout le monde arrêtte de sa battre et attend.

Payne : (au téléphone) Oui, avec armure............mais je m'en branle de votre offre spéciale !..........oui.........c'est ca à bientôt !

C'est alors qu'arrivant du ciel, une pluie de méga pigeons démoniaque qui crâche des jets d'acides sur les méchants, mais le héros portos leur lance des méga flèche niveau 70 !!!!!!! de plus, grâce à son bracelet de la petite fontaine miraculeuse ! il peut invoquer une armée de statue suprême pendant 2 minutes, et il le fait d'ailleurs.......

Leone qui prenait en photo les statues, les voit bouger et se dirigier vers lui, les statues sortent des épées, Leone lui sort de sa poche.............................(suspense).................................................que va t-il sortir ?..................vous le saurez, après ce petit poste de publicité..........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Ven 16 Nov - 0:43

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
Payne et Leone sont dans un salon, à se bourer la gueule.....
Payne : oh je me sens bizzard, tout balloné.....No
Leone : Mais t'as vu comment tu manges ?
Payne : Ouais t'as raison...(burp)...t'as une solution ?
Leone : Moi, chaque ma matin au pti dèj, je prend un Anunziaourt Danonatta , c'est plein de bifidus actif, qui pousse les méchantes nourittures vers le bas, et tu vois..........tout est en ordre !
Payne : mmmm et en plus c'est hyper bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUBELLE PUBELLE PUBELLE LA VIE.........

hum, retoyur à notre histoire...........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 17 Nov - 0:50

Annunziata a une petite idée en tête, il veux des démons il sera servi. Elle poussa le Portos, elle dépausa au sol un diablotin. Celui-ci dépausa une cloche, une chandelle et une roue. Tout le monde regardait cela avec attention, Annunziata regardait le cercle d'invoquation se former. Des diablotins apparurent et l'attaqua. Les Portos se marraient comme des idiots, elle rigolait. Mais elle était pas seule, son arma était là pour l'aider. Payne et Leone se demandaient se qui ce passait. Les Portos pareil, Annunziata tournait autour du cercle pour réactiver les items. Elle portait des habits de démoniste, un lieu pour ouvrir une porte vers Xoroth. Des démons arrivaient de partout, et en surnombre. Annunziata regardait Leone et lui envoya un dou bisou de la main. Pedro était curieux de savoir se que cette invoquation voulait dire. Des runes appairassaient, 9 en tout. Après cela Annunziata invoqua son destrier de l'Effroi de Xoroth. Sous le regard stupéfait des Portos. Elle monta dessus et leur fonça dessus.

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Effroidexorothaq2

"Annunziata Maurizia" Me voila de retour pour vous pourrir la vie!

Des démons l'armée d'Annunziata foncèrent sur les Portos, celle-ci les ouvrai, les déchictaient en faisant une bouille. La terre tremblait crachait, s'ouvrait un feu d'enfer. Le temps était devenu très orageux, Annunziata aidait ces deux amis. Sourire au lèvre. Les ténébres se déchainent sur leurs ennemis. Annunziata invoqua toute sorte de chose, mais son ennemi était toujours là. Elle faisait tournoyeer son baton, encore et encore juste pour le fun. Le tatouage d'Annunziata brillait de mille feu et son talisman, elle regardait son cheval puis un kodo de guerre noir magnifique créature.


https://2img.net/r/ihimizer/img108/8829/kododeguerrenoirii1.jpg
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 17 Nov - 1:16

Leone reste bouche ouverte, impresioné par la magnifique anunziatta, de retour pour bousiller un max de Portos.
Payne: Ouééééééééééééééééééé
Leone : Hourra !

Anunziatta : Maintenant vous allez en bouffer!!! MUHAHAHAHAAHHA

Les portos sont déssimés, par miliers, les gens dans la ville se retourne, des flammes gisent de partout, un cheval de feu passe transportant Anunziatta avec elle.
Des portos, postés sur les toit tirnt au lance roquette sur Anunziatta, elle évite les tirs, et éffectue de magnifiques parades afin de vaincre ses pires enemis.

Payne arrive près d'une stelle au milieu du forum, u,ne affiche sest dessus avec le message "ne pas toucher".
Payne :...................
Payne touche le bouton et d'un seul coup le sol s'ouvre sous ses pied l'embarquant lui et Leone, Anunziatta entend les dex hommes tombé et fonce dans le vide pour aller les retrouver.

Ils sont tous les 3 dans les catacombes.

Leone : On est ou ?
Anunziatta : Dans les Catacombe
Payne : et des morts......
Leone: Gloups...
Payne: on est dans la mouiz......
Anunziatta: oui.....
Cheval : En mêmet temps si vous aviez un peu plus le ses du positivisme ca irait mieux.....
Payne : Oui mais si tu Pose It Yves, il va pas aimer que tu le laisse seul dans le noir.
Les squelettes applaudissent.
Leone:.............
Anunziatta : C'était une blague ?
cheval: non un jeu de mots, je crois......
Leone : Hum...........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 17 Nov - 16:03

La petite équipe avançaient mais devant eux des morts-vivants, des squelettes et des esprits. Ils fallaient faire attention car y avait des pièges un peu partout. Annunziata était à côté de son destrier si précieux, et juste derrière son kodo de guerre noir si Payne et Leone sont fatigués. Ils continuaient leurs avancées dans les catacombes. Annunziata avait les oreilles grande ouverte au moindre bruit suspect. Soudain, un bruit sourd se fit entendre derrière eux, Annunziata s'arrêta et essaya de percevoir se qui était derrière eux. Un énorme boulet leur fonce dessus, Annunziata se tourna dans la direction metta sa main devant. Payne et Leone sont exités, le destrier poussa un léger cri. Annunziata se concentra et au moment ou la boulle apparu elle le faisait exploser. Ils continuèrent leur chemin tranquillement, les esprits venaient les ennuyer. Annunziata les brûlait sans aucune pitié. Les catacombes étaient long, on voyait des chauves souris. L'ambiance était de plus en plus gloque, Annunziata se mit a chanter.

"Annunziata Maurizia": Un mauvais dieu dors dans les catacombes
Les druides l'avais enfermer dans le royaum des ombres
Un mauvais dieu dors dans les catacombes
Encore une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde
Les druides l'avait enfermer dans le royaume des ombres...
"Cheval" Annunziata semble être en grande forme.
"Evan Leone": Annunziata arrête j'aime pas ça
"John Payne": Le patron a la trouille?
"Cheval": Y a de quoi dans cet endroit.
"Annunziata Maurizia": Ça fait déjà tant déjà d'années que je suis enfermé,
que l'on m'a condamné à errer comme damné.
En enfer, à quelques pieds sous terre sans aucune lumière.
Dans le royaume des ombres où règne Lucifer.
Voilà, ma haine est si forte contre les hommes de foi
qui ont osé claquer les portes fatales du mal,
inscrit sur une dalle les mots magiques des druides
qui m'ont servit de pierres tombales.
"John Payne": Je sais c'est Manau! Elle est cool cette chanson!
"Annunziata Maurizia": Tu as trouver tu as gagner une sucette!
"Evan Leone":....
"Cheval": Hiiiiiiiiiiiii très drôle
"Kodo de guerre": Arrêtez de jouer les gamins. On a une mission détruire les Portos.

Annuziata pour embêter sa seconde monture monta sur son dos, puis soudain une trappe s'ouvra. Annunziata et son Kodo tombèrent dedans.[ Par chance grâce à la téléportation se retrouva denouveau en haut. Elle les faisait passer puis ils arrivèrent dans un repaire vampire. L'odeur du sang était très fort. Magnifique endroit mais inquiètant, ils observaient. Des Portos! Ils discutaient avec des vampires. Chouette des vampires! Elle aime ça Annunziata. Le destrier de l'Effroi se collait contre Annunziata, le Kodo tournait en rond comme un idiot. Payne et Leone écoutaient la conversation grâce à Annunziata. Celle-ci était en train de fûmer, elle se repausait. Temps mieux! Les Portos on l'attention de lâcher une arme de vampire sur leur ennemis c'est à dire les Leone et les Maurizia.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Dim 18 Nov - 0:51

Soudain, une orde de Portos Vampire foncent sur les 5 compagnons.
Anunziatta crée à l'aide d'un pouvoir 5 lames sortant de sa manche et qui vont se planter dans le coeur des portos vampire.
Mais très vite ils sont encerclé, et apparait le chef de tt ce bordel :

Anunziatta : Vous ne perdez pas votre temps, sale chien à vous ne vous cacherez plus très longtemps parmi les morts....

Pedro : non, je serai bientôt rentré aux USA, avec, quelques cadavres qui feront très plaisir à Mr Valdez.

Payne : .................

Pedro : Et puis, je suis sûr que ces chers amis se feront une joie de boire un calis du sang de la mystérieuse et magmatique Anunziatta.......

Les cheveux d'Anunziatta se mirent en flammes.....
Pedro rigole, soudain, des petits cailloux tombent du plafond, tout le monde regarde.....
C'est en fait le kodo et le destrier de xoroth qui se sont accroché au plafond pour surprendre leurs ennemi, ils sautent ensemble, et foncent sur l'ennemi.
Les vampires sortent des couteaux, les portos des gros fusils.
Les vampires foncent sur Leone, Leone sort heureusement de sa poche une mini peluche et la jette sur un vampire.

Le vampire : AAAAAAAAAAAAAA
Mais il est vite surpassé par le nombre et commmence à manquer de peluches.
VAmpire : ahhahahahhahahah
Leone (attrapant Payne) : Nan, lui pas moi, pas moi ,pas moi, pas moi lui! lui!!! lui!!!!
Payne sort alors une grosse bûche et frappe 6 vampires d'affilés.
Anunziatta est projeté par un filet grappin au sol et ne peux bouger.
Sobn kodo coupe le filet avec des ciseaux maped et anunziatta trouve au sol des flèches et un arcs, elle enflamme les flèche et tirent sur out le monde.............
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 18 Nov - 1:09

Annunziata affiche un grand sourire, elle sauta sur le dos de son destrier pendant que son kodo foncent sur l'ennemi. Avec sa grande arc, elle plaça plusieurs flèches enflammée et tira sur tout le monde. Le sang d'Annunziata et noir, son tatouage était illuminé. Un vrai massacre, les Portos vampire fonçaient droit sur Payne. Annunziata avec un de ces pouvoirs les reduits en cendre. Pedro faisait beaucoup moins le malin, son but emmener Annunziata au USA devant Valdez. Mais celle-ci n'en a pas l'intention à moins qu'elle puisse pièger Valdez! Il faut trouver un plan, elle arrêta de combattre et observa. Payne et Leone sortèrent des pieux, Annunziata peux recréer la puissance du soleil. Même s'ils sont dans les catacombes. Oui il faut pièger Valdez!

"Annunziata Maurizia": Si Valdez me veux me voici!
"John Payne": Ne fait pas ça, tu es folle!
"Pedro": Excellent ça, mais le seul problème, il te veux morte
"Annunziata Maurizia": C'est pas en me tuant que je vais lui servir à grand chose...
"Evan Leone":????????

Annunziata faisa apparaître une petite flamme dans sa main, Pedro avide de pouvoir accepta l'offre d'Annunziata l'emmener devant Valdez comme ça il aura une promotion! Ses deux amis, ne comprenais pas pourquoi elle acceptait de rejoindre Valdez! Maintenant la suite c'est au USA! Frontière près du Mexique. Un endroit sinistre rempli de Portos, Annunziata, Payne et Leone étaient prisonniers dans une voiture. Annunziata s'était chargé en énergie pendant le voyage. Le frère de Valdez était dans la villa, on sorta les 3 prisonniers et on les emmena à l'interrogatoire sur les dons d'Annunziata. Mais dans la même salle! Annunziata se préparait, comme on dit le calme plat avant la tempête. Il manquait plus qu'a invoquer son destrier et son kodo. Ils étaient interroger les uns après les autres. Si Payne et Leone refusaient de parler c'était Annnunziata qui se reprenait les coups.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Dim 18 Nov - 1:35

Anunziatta recevait plein de baffe, Payne eut un fou rire, et ne s'arrrêttait plus, Anunziatta se prenait plein de baffe.
Alors Leone se leva et pris une grosse baffe à son tour.
Payne : Arréttez, je vais parler..hum...
Méchant : Bien ! parle !
Payne : Blabla.
Portos :.........
Payne :prrrrrrrrrrrr MUAHAHHAHHAHHAHHAHAHHA(se fou de leur geule)

Le portos lui flanque des fessées, Anunziatta réfléchit déja sur la cuisson de ce sale type.......
Leone: Hé pti matou, laisse mes amis tranquille sinon tu va finir avec un paquet de klinex entre les cuisses.....
Portos: Tu te cros malin ? ptite fiotte !
Payne : C'est Atol les meilleurs !!!!
Portos : Non !! Optic 2000 petit con !!!
Anunziatta : De toute façcon je ne dirai rien.
Portos: Oh toi la femme !!!!
Payne : Non on dit la ferme......
Leone : Roooo s'il vous plaît ca suffit les jeux de mots......
Valdez : Tu ferais mieux de te la fermez Leone......ta ptite amis met tous mes hommes en éruption........

Payne : Valdez !!!!!!!!!
Anunziatta :VALDEZ !
Valdez : Payne !
Leone : Anunziatta !
Anunziatta : Payne !
Payne : Leone !
Valdez : Anunziatta !
Leone : Kodo !
Payne : Payne !
Valdez: Votre séjour s'achève ici chers amis,.............toi l'iruptionneuse.........j'aimerai que tu passes quelques instant avec moi, avant ta mort.........(il sort une aiguille pour lui faire une piqûre)
Anunziatta : Va te faire.......
Leone : Foutre ?
Payne : Réponse A
Leone: voir ?
Payne :réponse B
Leone : Brosser ?
Payne : Réponse C
Leone: Obi wan kenobi ?
Payne :réponse D

Anunziatta: La A sans hésiter.............
Leone : MMMMMM c'est votre dernier mots ?

suspens................
................................
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 18 Nov - 1:53

Les cheveux d'Annunziata s'enflammèrent, ses veines resortaient, son tatouage s'illumina. Et voila l'invoquation de ces serviteurs, le Kodo et le Destrier. Valdez avait un très mauvais sourire, Annunziata en une fraction de seconde tua les Portos qui emmerdait Payne et Leone. Valdez fonça sur Annunziata avec son aiguille. Payne s'interpausa et reçu la piqure, Annunziata furieuse parla en langue démoniaque. Son destrier et son Kodo foncèrent sur Valdez qui s'enfuya. En attendant Annunziata regardait Payne, il était mal au point. Il fallait trouver l'antidote, elle demanda à Leone se veiller sur lui le temps de retrouver se fumier. Elle fonça à toute allure dehors, et un combat de titan opposa Annunziata à Valdez. Le pouvoir démoniaque contre celui des Portos. Elle invoqua des Inferno, des Gangregardes et des diablotins, il voulait percer le mystère du pouvoir d'Annunziata. Il le veux pour lui pour règner sur l'Europe et les USA. Le ciel était devenu très noir, des éclaires magnétiques zerbrait le ciel et craquait en tombant sur le sol.

"Annunziata Maurizia" Donne moi l'antidote Valdez.
"Valdez": Tu peux toujours courrir Annunziata, jamais je te le donnerai!
"Annunziata Maurizia": Ne m'oblige pas à te le prendre de force.
"Valdez": Jamais tu n'arrivera à le sauver! Rejoins-moi et ensemble nous règnerons.
"Annunziata Maurizia": Alors que les ténèbres envahissent cet endroit!

Elle se concentrait, la terre s'ouvra et de la lave en sortait. Des fontaines de lave même, elle devait faire vite. Elle fonça avec son kodo sur Valdez. Son destrier était restée avec Payne et Leone. Pauvre Payne, il avait horriblement mal. Du sang coulait de son nez, sa bouche. Mais qu'est-ce que ce salaud avait encore fait. Ce combat était pas terminé, loin de là. Elle poursuivait Valdez, mais les Portos semblaient venir à l'infinie. Concentration et perseverance, il faut sauver Payne à tout prix. Un combat sans merci, entre Annunziata et Valdez se faisaient. Un vrai combat entre le bien et le mal. Le temps passe, Leone et Payne refusent de laisser Annunziata seule. Ils arrivèrent en renfort avec le destrier. Valdez les envoya valser plus loin, Annunziata a les yeux orangée. C'est sûr, il y aura des pertes. L'important c'est de l'arrêter. Son talisman brillait. Valdez cherchait toujours, pendant que nos amis le combattait. Les Portos revenaient en surnombre c'était irréelle, alors Annunziata envoyait des vagues de flammes sur eux. Il fallait se dépêcher sinon Payne allait mourir d'en d'attroce souffrance....
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Dim 18 Nov - 23:29

Payne était au sol, des visions lui viennent à l'esprit, il revoit Mc Gregor, Anunziatta, Leone, Valdez.....son oncle.........puis le vide.
il chute au sol et sombre dans un sommeil qui lui semble des plus inconnus.....
Anunziattta se déchaîne, elle sort un sabre surpuissant, avec lequel elle enchaîne des frappes de plus en plus mortellles, elle saute, puis attrape Valdez, elle attrappe à sa ceinture, l'un de ses Magnum 12 coups, et le lançe à Leone.

Leone prend l'arme et commençe à tirer sur Valdez, les échanges de tirs sont rapides et précis.

Anunziatta d&chaîne sa haine et lance des flammes, un volcan s'ouvre sur les lieux elle concentre toute sa puissance et ressens l'énergie qui traverse les corps des portos, et de Valdez, elle ressens leur failles et leurs faiblesses, elle sait qu'elle peut les vaincre, elle dirige son kodo et son destrier droit sur ses ennemis....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 19 Nov - 0:04

Elle déchainait toute sa puissance sur Valdez, il lui faut à toute prix l'antidote. Elle faisait un signe à Leone puis les deux foncèrent dans le tas. C'était une bataille terrible, Valdez riait il avait pas l'intention de le lui donner. C'est la course contre la montre, le ciel était des plus noirs. Annunziata courra en direction de Valdez avec son épée. Si Payne meurt, elle le vengera. Les tires se faisaient entendre de partout, on lui tirait dessus avec des lances roquettes. Rien semblait l'arrêter, elle augmentait la chaleur autour d'elle. Le sol fondait, le sol tremblait à chaque pas. Annunziata combatta corps à corps avec Valdez. Celui-ci lui volait son talisman, aie mauvais ça. Elle dois le récupérer tout comme l'antidote, c'est le secret de son pouvoir. Valdez essayait de le détruire, son pouvoir diminue c'est pas bon. Son destrier et le Kodo essayaient de le récupérer, mais Valdez le brisa. Annunziata s'arrêta nett, elle redevenait humaine. Elle est sans défense, son destrier se metta devant elle pour la protéger. Leone metta sa main sur la tête, se salaud a détruit le talisman d'Annunziata. Elle le regardait avec fureur, comment va-t-elle faire maintenant? Les démons fonçaient sur les Portos, Valdez se rapprocha d'Annunziata avec un très grand sourire. Son destrier la protègea, avec des vagues de flammes. Annunziata sorta de sa cachette, mais une des roquettes frappa violement le destrier et Annunziata fut projetée 5 mètres derrière. Elle était au sol, son Kodo arriva à toute vitesse. Annunziata ouvrit les yeux et sentait une horrible douleur à la jambe. Elle n'osa même pas regarder, Valdez approcha et la prit par le cou. Leone devait tuer Valdez pour libérer Annunziata, mais aucun cas détruire l'antidote. Le Kodo ramassa les morceaux du talisman et le rangea dans ces sacs. Annunziata étouffait, quand soudain Valdez prit l'antidote. Il la lançait et rattrapait, cet espèce de salaud joue avec ces nerfs. Quand l'impensable arriva, quand Leone attaqua Valdez l'antitode tomba et se brisa. Annunziata hurla de rage, Valdez l'envoya contre le mur. Elle perdit connaissance, son Kodo veuillait sur elle. Le sang d'Annunziata coulait, Valdez était satisfait...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 19 Nov - 0:32

Soudain, elle prononca dans un dernier souffle de douces paroles, qui traversèrent les âmes, Payne fut foudroyé par une énergie nouvelle.
Son esprit prend le contrôle sur son corps, le poison reste mais le corps tiens, il se relève et ramasse un Magnum 6 coups, Valdez se retourne et l'aperçoit.

L'un des portos tente de le tuer avec un fusil à pompe, Payne évite le tire d'un pas rotatif et tira pleine tête, dans sa main se dessine un symbole, qui s'illumine, il fonce sur valdez, et le frappe d'un viollement coup de pied aérien, il enchaîne en frappant multitude de portos, mais peu à peu tous le retiennent et le frappent, il est à bout.
Leone arrive et bourre dans le tas, les tuant tous,
Payne voit au loin Valdez, il revoit dans sa tête son oncle, il fonce sa vision devient trouble rouge il n'entend plus rien, il voit anunziatta au sol gisant.
Puis il fonce en courant vers Valdez, le frappant de coups multiples, Valdez le repousse et tire sur lui, mais Payne avance encore, Payne plonge et ramasse un bout de verre il entaille la joue de valdez avant de le plaquer contre un mur, et de retourner le spitolet contre lui, il tire Valdez a très mal, son regard est froid il regarde Payne puis son regard s'abaisse à la main de Payne qui s'ouvre et laisse entrevoir une grenade dégoupillée....
Payne : Ca y est tu es terminé.......
L'explosion propulse Payne en arrière et tue Valdez, les portos se retournent Leone a récupéré une mitrailleuse et netoie la zone......
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 19 Nov - 0:44

Annunziata ouvre les yeux, elle entend des voix et des cris. Le Kodo lui donna son talisman, Annunziata le serre fort dans sa main. Son sang coula dessus. Elle marche en boitant appuyée contre le Kodo. Il lui donna sa mitraillette, elle le chargea et tira. Elle était pas en forme, elle avait mal en marchant. Les survivants Portos essayait de l'envoyer en enfer, elle voya Payne debout. Elle affichait un sourire tout en continuant de marcher en boitant. Avec sa mitraillette, elle tira et tira. Annunziata monta sur le dos de son Kodo, les Portos la visait. Elle se reprenait les balles, mais continuait d'avancer sur son Kodo. Elle lança quelques chose à Leone, elle avait réussi a récupérer un peu d'antidote. Elle s'était arrêter avec son Kodo et était debout sur son dos et tirait sur les Portos. Annunziata saignait de partout, elle était très affaibli et pâle. Soudaine, son Kodo perdit l'équilibre et écrasa sous son poids Annunziata. Ces fumiers vont le regretter! Elle était coincée, elle ne sentait plus ces jambes. Elle regardait Payne et Leone puis montra la direction de celui qui a fais ça.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 19 Nov - 0:59

Leone est fou furieux, il donne à Payne l'antidote et fonce droit sur les deux portos qui ont fé ca.
Leone : Bande de LACHE MUAAAAAAAAAAA
il les attrappes et leur tire dans le bide avant de les achever à coup de barrre de fer ramassée au sol.

Payne regarde Anunziatta, il est très faible, il entend son coeur battre, il s'injecte le produit, Anunzziatta le regarde attentitevement.
Le produit injecté, Payne regarde un instant Anunziatta sous le kodo, il entend quelques bruits, il se sent léger comme si iqui lui pesait sur les épaules s'en allait, il ne sent plus rien, une larme coule il ne sait pour quoi le long de sa joue, sa respiration diminue, il n'entend plus que les battements de son coeur, il ne se sent plus.......puis soudain les battements de son coeur son de moins en moins réguliers, puis plus rien, il Tombe au sol.
Anunziata laisse échapper un soupir de désespoir et d'une force inconnue soulève le kodo qui la retiens, ses jambes sont dans un état la mentable, elle éssaie de marcher, vers Payne, elle est vite rejoins par Leone qui a chassé les derniers portos........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 19 Nov - 1:14

Elle arrive vers Payne, la pluie commençait à tomber. Annunziata doit emmener Payne dans un hopital de la région. Par chance, ils ne sont pas très connu ici. Elle dépausa Payne sur le dos de son destrier, elle et Leone montèrent sur le Kodo. Tout le monde parti à toute vitesse, Annunziata avait mal aux jambes. Le temps leur est compté, trouver un hopital dans ce trou perdu c'est pas simple. Evidement, leur arrivé attirait l'attention sur tout le monde. Après plusieurs minutes, nos trois amis arrivèrent à un hopital. Annunziata avait du mal à marcher, elle ordonna de sauver Payne. On s'occupa de lui et elle fut emmener dans une autre salle. Son destrier et son Kodo étaient cachés, elle avait son talisman dans les mains. On lui demanda se qui c'était passé, elle ne dit pas la vérité sur son Kodo. Leone était à attendre Annunziata et des nouvelles de Payne. Espérons qu'il survive. Annunziata avait des jambes dans un tel état qu'ils voulaient l'emputer. Elle refusait, elle préféra les gardes qui a perdre l'usage de ces deux jambes. Son Kodo est lourd, elle s'est reprise tout le poid. Après plusieurs minutes, Annunziata apparue en chaise roulante. Elle voulait savoir comment était Payne, les deux eurent le droit d'aller le voir. Annunziata s'excusa de son erreur, elle était pas digne. Pourvu que personne ne vienne les ennuyer.

"Evan Leone": Alors tes jambes?
"Annunziata Maurizia": Ils voulaient m'emputer, je risque de perdre l'usage de mes deux jambes...
"Evan Leone": NON!
"Annunziata Maurizia": Désolée, j'ai essayé de sauver Payne.
"Evan Leone": Ne t'excuse pas, ils ont payés ces fumiers....

Annunziata était à côté de Leone, elle tenait la main de Payne et lui chuchottait des mots gentils.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 4 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser