Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour en urgence en Sicile!

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 3 Déc - 0:56

Annunziata reste assise, elle est toute rose. Toujours en petite chemise. Elle sait ce qui vient de ce passer et elle ne cache nullement que cela lui a énormement plus. Elle se coucha au soleil pour sécher, elle rigola puis rêvassa un moment. Pauvre Payne, il a pas compris se qui viens de lui arriver. Elle continua de rire, elle observa son tatouage puis s'eleva dans les airs pour sécher plus vite. Elle s'amusait comme une folle, elle avait oser elle l'avait fait embrasser Payne. Elle prena ces affaires et les pausa par terre, elle s'asseya. Payne voyait le tatouage s'illuminer et saigner étrangement. Elle s'étira s'habilla, son Kodo était dans l'eau pas loin. Elle rigola puis invita Payne à la suivre mais celui-ci était trop perturber par ce qui viens de ce passer. S'il veux rester seule, il sait ou est le temple. Elle rentra seule, arrivé au temple elle alla dans la bibliothèque pour chercher des infos mais rien de rien. Elle alla dans la salle de tatouage pour faire un nouveau dessin. Leone était rentrer, Annunziata le savait. Elle sentait sa présence. Et Payne que fait-il? Vous le saurez après la pub!

Annunziata est habillée en Egyptienne en train de présenter du Coca-Cola! Payne et Leone sont derrière en train de boire du coca. Les deux attirent Annunziata au milieu. Hmm que du bon.


"Annunziata Maurizia": Le coca c'est bon pour la santée! Buvez sans modération!
"Evan Leone": Vous avez le droit de vous saouler au coca!
"John Payne": Oui hips....

Revenons à Payne...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 3 Déc - 1:12

En effet, Payne est dans un état quelque peut intéressant, assis, dans la position du penseur, à poil observé déja par 5 égyptiennes qui s'amusent à li balancer des poireaux.
Puis Payne se lève et retourne dans sa chambre, il s'habille puis va dans une bibliothèque.

Leone va montrer son gun à Anunziatta et Payne puis va se bourrer la gueule avec des amis de l'enclave.

Après avoir lu les 5 chapitres Oui-Oui à la montagne, Oui-oui fait du saxo, Oui-Oui dans sa bagnole, Oui-Oui et ses amis, et Oui-Oui ca vient, Payne retourne s'entrainer au combat.

Il se bat agilement face à ses adversaire et amis de l'enclave, il apprend de nouvelles techniques, il apprend la magie, mais a encore beaucoup à apprendre.

Soudain, un nouvel adversaire en armure le défit et le combat viollement, le blessant deux fois, Payne parvient d'un filgurant coup de point à enlever le heaume de son adversaire, c'est anunziatta,, en sueur, qui le frappe de plus belle.

On assiste à un combat surpuissant, anunziatta est très forte, elle parvient d'un surpuissant salto à surprendre Payne puis à le désarmer. Payne est battu.

Anunziatta : Vous avez beaucoup à apprendre, Payne.
Payne : Ca c'est sûr......

Payne retourne chez lui, il regarde ses blessures qu se guérissent, le tatouage d'Anunziatta saigne, Payne est surpris par ce que fit Anunziatta, elle toucha son tatouage puis prononca des mots apaisant, sont tatouage se sopigna.

Anunziatta : Ca arrive dès fois.....
Payne : Ah.....

Payne se retourne et ôte son armure, puis il entend un claquement de porte, il se retourne et sort son épée, personne......

Soudain son glaive est projeté par lévitation il se retourne et aperçoit Anunziatta, nue, laissant échapper un rire.
Amusée, elle s'approche de Payne qui recule puis l'attrape et l'embrasse, Payne est pris par Anunziatta contre un mur et elle l'embrasse de plus belle, cmme si cela l'amusait.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 3 Déc - 1:21

L'ambiance deviens très chaud entre Payne et Annunziata, encore heureux de Leone en voit pas ça. Les deux s'embrassèrent, ils étaient nus. Plus rien ne semble venir les déranger. Annunziata aime ça, elle adore même petite vicieuse va! Après le combat le repaus de l'esprit et du corps. Ils s'embrassèrent faisait un peu de bordel. Annunziata devena vite chaude, elle était humide. Elle rigola tout en regardant Payne avec amour. Les deux étaient seuls sans personne temps mieux. Les ennuis sont finis pour l'instant donc ils peuvent faire se qu'ils veulent. Il y a de l'amour dans l'air, les deux continuaient leur petit jeu vicieux. Annunziata était sur lui, elle était complètement nue. Payne en profitait un max, mais pas un mot à Leone sinon tout les deux sont morts. Payne se déshabillait aussi, les deux étaient complètement foux oui! Faire l'amour dans une salle d'entrainement et bas ça promet!

"Annunziata Maurizia": Je t'aime Payne!

Elle l'embrassait avec fougue et amour, ils étaient nus tout les deux. Pourvu que personne ne viennent ici...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 3 Déc - 1:28

Payne ne bougeait plus, il se laissait faire, Anunziatta avait pris le contrôle elle le forçait à se laisser faire.
Anunziatta sue elle l'embrasse constament elle l'impregne d'elle.
Payne résiste puis, au bout de 10 minutes, il finit par rendre les armes, il embrasse Anunziatta et lui fait l'amour, c'est du hardcore.

Payne et Anunziatta font l'amour, Anunziatta est au sommum du plaisir, mais elle continu, Payne aussi, leurs cris ne sont pas entendu, Anunziatta et Payne sont pris de folie tant le plaisir est fort, il se lèche maintenant, des vrais bestiaux.

Payne et Anunziatta finissent par s'arrêtter, Anunziatta est rouge, Payne aussi.......
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 3 Déc - 19:54

Annunziata souria, elle se moqua de Payne puis les deux se rhabillèrent. Elle était toute contente, elle souria puis alla se repauser dans son bon lit bien chaud. Elle était toute contente la miss, elle resta sous le plumard pendant un long moment. Puis ensuite, se leva et alla marcher dans la cour. Avec sa belle longue robe blanche, elle souriait et rigola avec des Sentinelles. Elle s'asseya et regarda le soleil, puis Leone apparu. Il avait son nouveau colte. Elle l'observa puis le regardait qui cherchait partout Payne, elle rigola puis se dirigea un peu dehors du temple. Elle marchait entre les colonnes. Elle entendit de la musique Egyptienne, elle y allait tout de suite et chantonnait tout en dansant. Payne et Leone la retrouvèrent et s'asseyait pour écouter la musique. Elle dansait tout en chantant, les femmes tournèrent autour de Payne et Leone. De jolie femme en plus, Leone aimait bien cela des femmes rien que pour lui. Annunziata avait un beau sourire, tout était pour le meilleur des mondes. Enceinte de Payne, si Leone apprend ça il va le fusiller le pauvre. Elle va tout faire pour empêcher cela, la musique entrainante était superbe. Annunziata s'amusait comme une folle, Leone ne comprend rien à l'Arabe mais Payne si. Annunziata est en train de chanter une chanson destinée à Payne. Après la musique le combat, elle retourna dans la salle d'entrainement. Remplie d'énergie, Payne était là pour la regarder faire. Elle se concentra, ces deux épées brillaient elle les prenait et frappait le plus fort possible en plus ces lames s'enflammes. Génial non? Elle fonce à toute vitesse contre l'ennemi. Elle a une bonne technique de combat, violente mais radicale! Elle est contente, superbement contente. Elle se metta dans une drôle de position et avec sa main invoqua la lumière célèste. Payne est tout content de la voir, Leone le rejoins après. Il dit que le meilleur combat est avec son colte. Leone tira en direction d'Annunziata qui arrêta la balle à quelques centimètre d'elle. Leone est deçu. Annunziata le voit très bien, elle le ressens. Elle dépausa ces armes sorta de la salle d'entrainement et s'asseya à côté de Leone. Elle lui demandait se qui n'allais pas. Payne lui alla s'entrainer un peu, Leone et Annunziata le regardait s'entraîner. Leone ne parlais pas beaucoup, il sentait que quelque chose se passe entre Payne et elle. Mais pour le moment c'est combat, entrainement renforcé au combat. Après se fut les trois amis qui compatèrent ensemble. C'était très amusant, Leone s'amusait avec son magnifique Colt. Annunziata créa une belle épée venu par Horus lui même. Elle l'a partage avec Payne.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 3 Déc - 21:30

Cinq jour passèrent, Anunziatta était dans la bibliothèque de l'enclave, lorsque le vent passa soudainement et referma le livre qu'elle lisait, elle releva la tête et comprit quelquechose, elle sortit de la bibliothèque.

Payne et Leone s'entraînaient à tirer avec des pistolets, lorsque soudain, deux sentinelles vinrent les chercher et leur demander de les suivre.

Tout le monde était rassemblé dans la grande salle.
Une grande chef arrive, la Grande Fondatrice.

Fondactrice : Mes Amis, j'ai ressenti le monde dans le plus grand chaos, chaque jours, nous persevons à travers le coeur du Terre, la douleur du Monde, la vie est menacée par l'obscurité des âmes corrompues de ce monde.....

Maître guerrier : Sur les plateaux de la péninsule d'Orient, sur les grands hémisphères de ce monde, la Terre a connu d'innombrables conflits, et aujourd'hui, un nouveau conflit approche.....

Sentinelle : Sur les hauts vestiges des anciens, dans les plaines de l'Hymalaya, des millier d'âmes ont disparus, détruite par la puissance des forces obscures des grands chaman des nouveaux temps, ces sorciers venus des profondeurs de la terre viennent détruire ceux qui sont encore libre de choisir leur destin.

Fondatrice : La folie des hommes est sans limites, et les sorciers y prennent leur puissance.....

Sentinelle : Une armée gigantesque venant des 4 quatres pôle du monde approchent, le combat sera sans pitié....

Maître Guerrier : Une grande bataille nous attend, et elle se feraà différents lieux dans le monde, nous y seons, accompagnés de nos alliés.....

Sentinelle : Les elfes de la nuit nous rejoindrons, accompagnés des grands guerriers égyptiens......

Maître Guerrier : Ainsi que les hommes eux même, les familles du talisman seront du combat, avec la famille anunziatta, la famille Leone, la famille des noonrass, et la famille des harmonium......

Fondatrice : D'autres armées nous rejoindrons, cette guerre sera certaiement notre dernière, mais elle déterminera le destin du monde, mes amis, que tout ceux qui sont avec nous partent se préparer......

Tout le monde se regarde puis quitte avec hâte la salle, Anunziatta est alors appelée par la fondatrice.

Fondatrice : Suivez moi.....

Elles arrivent dans une salle....
Fondatrice : Après en, l'heure est venue pour vous d'accomplir votre destin.......
Elle lui confie une magnifique épée scintillante.

Anunziatta : Qu'es ce ?
Chevalier du Talisman : C'est le symbole de notre espoir, oh ma reine.......
Fondatrice : Votre armée vous attend, Reine du Talisman, les chevaliers du Talisman vous défendrons jusqu'à la mort des chevaliers des ombres, qui feront tout pour voler votre âme.

Anunziatta : Cette fois-ci, ma puissance sera innégalable.....

Anunziatta sorti de l'enclave et alla se préparer.......
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Mar 4 Déc - 19:40

Annunziata effectivement se prépara en arme, elle prenait tout se qu'elle pouvait prendre. Elle prena des armes magique, après presque 1 heures tout le monde était réuni dehors du temple. Elle était sur son Kodo, Payne et Leone sur le destrier. Tout le monde se mettait en marche, ils fallaient se rendre en Suisse. Le chemin sera long et difficile, elle en était consciente de cela. Tout le monde partie de bonheur le matin, pour éviter que tout le monde se doute qu'ils ont des pouvoirs tous vont à pied ou en cheval. La Reine affichait un sourire, ils avançaient tranqullement jusqu'au port du Caire. Il fallait traverser jusqu'en Europe, Annunziata, Payne et Leone prirent un férit pour l'Italie du Sud. Toute l'armée se dirigeait en direction de la Suisse. Annunziata surveillait que personne ne vienne les ennuyer. De temps en temps des gardiens de l'Ombre les attaques. Mais rien de bien méchant pour le moment. Payne ne parle pas, il réfléchit sur la suite des événements. Annunziata la reine, et couchée sur le dos de son Kodo et regarde le ciel. Tout semble tranquille, les hommes et les femmes suivent bien le rythme impossée par Annunziata. Ils sont à la frontière entre la Sicile et le sud de l'Italie. Pendante toute la matinée marche intensif pour ceux qui sont à pied. Leone reconnait l'Italie et veux faire un détour chez lui. Annunziata accepta, ils avançaient lentement mais sûrement. Midi sonne, toute l'armée est dans une forêt. Annunziata est un peu isolée des autres. Elle dois annoncer la nouvelle à Payne qu'elle est enceinte de lui. Ells afficha un petit sourire et retourna vers les autres. Elle mangea puis se fut le temps de repartir, toute l'armée se dirigeait au plus vite vers Naple. Au passage, ils s'arrêtèrent vers la demeure de Leone pour prendre quelques bras droit. Puis tout repartirent jusqu'à la tombée de la nuit, ils formèrent un camp. Mais ils furent attaqués pendant les préparations. Annunziata metta sa main en avant et les tua sans difficultée. Elle avait une petite tente modeste, ils dormèrent...

6 jours plus tard, ils arrivèrent vers Naple. Un lieu magique de grande importance pour se régénerer. Ils se repausèrent là-bas proche des sources d'eau chaude. Annunziata en profita pour plonger dedans, l'eau était bonne. Tout le monde allaient s'y baigner, il faisait beau et chaud. Temps mieux, jusqu'ici quelques petites attaques mais rien de plus. Annunziata aime pas ça du tout, ça cache quelques chose. Elle se coucha près des sources et regardait Payne et Leone s'entraîner. Ils ont beaucoup évoluer les deux, ça lui fait plaisir. Annunziata, Payne et Leone visitèrent les ruines de Pompeï. La citée Romaine enfuit sous les cendres après l'éruption du Vésuve... Ils restaient là quelques jours puis repartirent en direction du Simplon. Frontière Italienne-Suisse, D'autres guerrier venèrent les rejoindres en court de route. Annunziata avait un regard sérieux sur son Kodo. Elle ressens quelques chose et son talisman brille...

15 jours plus tard, l'armée se fait de plus en plus attaqué. Ils approchent de la frontière et malheureusement pour eux, une tempête de neige venait les ennuyer. Ils doivent traverser le col du Simplon qui se trouve sous plusieurs mètre de neige fraiche. Annunziata porte une grosse doudoune, elle ressens un danger proche. Alors qu'ils sont en train de monter le col, elle s'arrêta. Descendait de son Kodo avança quelques mètres. Payne et Leone s'armèrent, puis soudain des flèches apparurent. Annunziata les évita de peu et voila enfin l'ennemi en face d'eux. On ne voyait pas grand chose à cause du brouillard de neige...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Mer 5 Déc - 23:08

Anunziatta se pencha pour éviter les flèches, puis vit soudain un immense pied frapper la neige devant elle....

Dans le brouillard se distingue une immense armée d'orcs, de trolls, et de géants, des dragons obscurs arrive en vitesse de tous les côtés, des cavaliers fonçent droit sur eux.

Anunziatta se retourne puis, ses yeux deviennnent orange, sa peau, ardente, sa capuche se relève et ses cheveux deviennent rouge comme le feu, elle sorti son glaive scintillant et poussa un cri de guerre surpuissant.
Les hommes prit de courage, sorte glaives, arcs, boucliers, haches, lançes....
Tous fonçent sur l'ennemi. Leone ouvrit son manteau, laisant entrevoir une magnifique armure noire et deux superbe
lames, Payne recula,

Payne: Par Horus !!
Son corps scintilla, et laissa apparaître son armure d'or, et ses armes de prédilection : le glaive et le bouclier.

Anunziatta saute sur son kodo qui prend son envol dans une magnifique gerbe de feu.
Fonçant dans les airs, évitant les créatures volantes et dragon, tranchant et étripant ses ennemis dans les airs Anunziatta lançe le combat.

Les chevaliers de l'ombre arrive sur de puissant chevaux, l'armée du talisman vient à leur rencontre, les fers se croisent, les lançes volent, les boucliers font des étincelles, et les créatures des ténèbre renverse les soldats.

C'est alors qu'au lon arrive des archers Elfes sur leurs chevaux, tirant des flèches enfflammée sur les trolls.
Payne saute et plante sa lamme dans un troll, Leone lançe l'une de ses lames dans le visage d'un chevaliers de l'ombre, le tuant d'un coup.

Les magiciennes protège les soldats des sorts magiques des sorcières....

Anunziatta fonçent droit sur ce qui semble être un chef de l'armée ennemie, soudain, un dragon immense crâche de puissante déflagrations.
Anunziatta se retourne et contrôle les flammes, elle traverse le courant de feu avec son destrier et Anuziatta relance un rayon d'énergie bleu venat de son talisamn transperçant le palet du Dragon, Anunziatta et son destrier passent à travers le Dragon et le fait exploser. Une pluie de sang tombe sur les soldats et guerriers s'affrontant dans un brouhaha perpétuel.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Jeu 6 Déc - 0:26

Annunziata regarda le massacre tout en réfléchissant à un bon plan, le chef des ennemis étaient bien là. Elle le voyait maintenant, il lui fonçait dessus. Intéressant, elle l'attendait de pied ferme. Armée jusqu'au dent, le chef ennemi arrivait à toute vitesse. Elle se prépara à l'affrontement qui semble inévitable. Elle concentra toute son énergie sur son talisman, enfin les deux se rencontrèrent. Et le combat commença entre les deux, Annunziata avait la puissance du monde entre ces mains. Elle frappait extrênement violemment, rien ne semble s'arrêtait. La neige était devenue une vrai tempête, Annunziata transforme la neige en pique de glace. Elle les envoyait contre son ennemi qui ne pouvait les éviter, elle concentra son pouvoir sur une énorme charge de chaleur. Faire une barrière de chaleur contre son ennemi, son ennemi essayait en vain de la tuer et lui volée son âme. Son glaive envoyait des dégats de feu supplémentaire sur l'ennemi. Annunziata surveille de temps en temps, Payne et Leone. Les elfes de la nuit était en train de tuer les elfes de sang. Annunziata forma une énorme boulle d'énergie autour du chef ennemi, elle se concentra pour la faire de plus en plus grosse. Son plan la faire exploser sur le chef. Le chef de l'Ombre était en train de lui lancer des traits d'Ombre. Elle les évitait du mieux qu'elle pouvait. Le combat entre les deux et sans pitié, Annunziata à réussir à réunir assez d'energie dans sa boulle. Elle se rapproche de lui avec. Et une énorme explosion se fit, le chef ennemi était en mille morceau mais ou se trouve Annunziata? Dans les aires, en train de concentrer sa puissance sur les ennemis. Elle redescendait puis alla se mèler à la foulle, les Dragons lui envoyait des cracha de venin ou de flamme. En mettant son glaive au dessus de son bras, elle se créer un bouclier autour d'elle. Elle fonça dans le tas! Elle tournoya autour d'elle aussi vite que l'éclaire détruisant les rangs ennemi. Mais ce n'est pas fini, des élementaires de glace venèrent s'en mêler. Super, elle les regardait venir pour avec sa main envoya une onde de haute chaleur pour les détruire. Elle regarda le ciel, des Dragonniers viennent pour essayer de tuer l'armée du Talisman. Annunziata invoqua un Drake du Néant et monta aussi vite pour envoyer des bombes...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 8 Déc - 1:10

Des pluies de météorites se faisait sur toute la surface de cette bataille titanesque,

Dans les grands Océas, la mer se déchaîne, les pirates plongent s'attaquent, les fantôme jaillissent des fonds marins, les Anges se battent das les cieux et les sommets des montagnes face aux puissants démons du ciel.

Anunziatta attaqua viollement le chef, et le tua, d'une volée de frappes grâce à la puissance de son talisman, les flèches brûlent.

Leone sort ses meilleures glaives et tue une immense créature crachant de la lave.

Tous les volcans du monde sallument, tous laisse ouvrir des entrailles de la terre d'immense flots de lave partant au ciel et rejoignant le point culminant du champ de bataille.
Là, Anunziatta prépare toute sa puissace, quand soudain, elle aperçoit entrer dans la lave Valdez, ou tout du moins son âme, enfermé dans le talisman du seigneur des ténèbre, venu tuer celle qui aurait pu le servir....

Les deux se battent dans cet immense flot de lave, tous se battent au sol, et aperçoivent la haut le conflit entre deux forces si puissante, que le coeur du monde en souffre....

Payne sent alors son symbole s'illuminer, et le bloquer, il s'agenouille, la fatigue s'empare de lui.
Il faut dire que la bataille dure déja près de 2 jours, et ses pouvoirs s'affaiblissent.

Dans la puissance du combat Anunziatta et le seigneur des ténèbre opposent leurs forces.
La boule de lave éclate laissant une pluie de lave tuant des milliers de vivants au sol.

Anunziatta chute de très haut, mais se relève, elle se bat à grande vitesse dans le vent, partout, créant tornades et tempête, elle frappe de son épée les puissantes armes de ce monstre qui la blesse.

Payne lui est à genou, de cette pluie de lave infernale, vient une pluie fine, puis une pluie forte.
L'eau coule sur l'armure, de Payne, son visage est épuisé, son souffle est court, son glaive est au sol, il n'en peut plus...

Soudain, une voix lui parle, il relève la tête et voit la haut des nuages, un fin rayon de soleil, suffisament petit pour éclairer son viage. Dans le calme de cette pluie, dans les cris de douleurs, dans la mort, et l'oppression, dans la violence des combats, Payne comprit un doux message se murmurer à son oreille

Il reprit alors son glaive, et commença l'assenscion dune montagne proche pour se plaçer en hauteur et essayer de retrouver Anunziatta, qui se bat fidèlement et courageusement à se démon....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 8 Déc - 1:27

Oui ça fais 2 jours que le combat dure, et ce Seigneur des Ténèbres qui met du pimen dans le combat merveilleux! Elle avait son arme magique en main. C'est sur ce Seigneur veux son âme c'est évident, ça ne va pas être facile. Ces pouvoirs se semble pas faiblir, sa puissance est au maximum de ce capacité. Annunziata est plus petite de taille, mais peu importe cet adversaire là ne doit pas être pris à la léger. Cet espèce de crétin essaye de la brûlée vif avec de la lave. Mais c'est plus son épée qui lui fais mal, elle regarde ces blessures puis son ennemi. Elle fonce en tournant en rond, elle veux absolument trouver sa faiblesse. Chose pas simple du tout, des ailes apparurent en volant Annunziata pouvait enfin punir son ennemi. Elle voyait que Payne la cherchait. Elle descendit dans sa direction, le pris sur le dos de son Drake. Elle créa une énorme tempête de glace. Un cyclone normal mais en réalité, il gelait absolument tout le monde. Elle faisait gaffe à ne pas tuer ces alliés, Annunziata sens que son tatouage lui fait mal et saigne encore. Elle survolait, le Seigneur des Ténèbres la frappait violement. Elle reçu un sal coup et plongea en direction du sol. Le Drake fonça contre le sol pour rattraper Annunziata qui n'arrivait pas à s'arrêter, elle ressentait une faiblesse de son pouvoir. Non c'est pas le moment de ça! Annunziata a soudainement très mal, on l'entend hurlée. Le Seigneur des Ténèbres fonce a toute vitesse en direction d'Annunziata avec sa lame....
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 10 Déc - 0:16

En dessous, Leone arrive, voyant la chute, il sorti de sa poche un pistolet, équipé d'une fusée chryionique fabriqué par des prêtres de l'enclave.

Il vise et tire de façon précise, la fusée frôle Anunziatta avant d'exploser sur le seigneur des ténèbres.
Anunziattacontinu de tomber, elle voit l'immense explosion dans le vide, son drake sort ses griffes pour amortir sa chute, protègeant Anunziatta.

Soudain sortant de l'explosion, arrive le seigneur des ténèbre créant deux puissantes boules de feu, prêt à achever sa proie.

C'est alors que surgit Payne , qui d'une puissante impulsion, vient frapper et emmener avec lui le seigneur des ténèbres.
Son corps n'est plus, sa peau s'est transformée en une armure d'une matière inconnue, il se bat contre le seigneurs des ténèbres violement.

Anunziattta se relève, son drake est gravement blessé, elle se pose à côté de lui, uand soudain, une lame frôle son visage, déviée par le bras de Leone qui tue avec un couteau un assassin.

Leone, pleure, il lançe toutes les lames qu'il trouve, protégeant vaillamant Anunziatta de toute sa force, elle est impressionée.

Leone, est blessé, il tue et tranche les âmes ténèbreuses qui s'approchent de lui, et lorsque il eut fini, il se coucha au sol, épuisé.

Anunziatta s'approche de lui.

Anunziatta : Leone !
Leone: Je, je suis désolé......
Anunziatta: Non, c'est moi qui le suis je.....
Leone: Non, j'ai été mauvais, je regrette tout ce que je t'ai dit dans le desert......parddonne moi.....je...je t'aime Anunziatta.....
Anunziatta enleva le casque de Leone, il s'est évanouie, elle ne sait que dire, souadin elle entend le bruit des fers qui se croisent là haut.

Des diables ailés viennent affronter les magnifiques chevaliers de la licorne, Payne se bat inlassablement contre le seigneur des ténèbres.

Payne bloqua alors l'épée de son ennemi et enfonça sa lame dans le cou de ce monstre.Celui- ci recula, hurlant de terreur, puis se transforme à ouveau, il tire des milliers de flèche, Payne se protège de son bouclier, pourfendu de partout.

Anunziatta senti la douleur dans son tatouage, le sang coula et d'un seul coup, s'enflamma, son être se transforma en flamme, laissant Leone à l'abri près du Drake elle s'envola, et tel un missile projeté à pleine puissance, elle fonçe droit sur le seigneur des ténèbres, prête à tout pour aider Payne, qui continu incroyablement bien à lutter au corps à corps avec ce monstre....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 10 Déc - 0:45

Annunziata arriva aussi vite que l'éclaire, le feu l'enveloppait. Elle concentrait toute la chaleur contre le Seigneur des Ténèbres, son épée de flamme l'aidait beaucoup. Elle fit un beau sourire à Payne puis frappa son ennemi avec charme et violence. Il allait le regretter cet idiot, plus rien ne pouvoit toucher son corps de flamme. Une torche humaine, oui Annunziata était devenue une vraie torche. Aidée par Payne les deux le frappait violement le forçant à reculer. Elle concentra toute son énergie sur son bras et le frappa qu'il tomba en direction du sol. Avec son épée elle fonça vers lui avec Payne. Son tatouage lui faisait horriblement mal, elle affichait un petit sourire à Payne et l'aida à foncer sur le Seigneur des Ténèbres. Elle fonçait à toute vitesse, on voyait une trainée de flamme derrière elle. Arrivé à terre, elle se metta à sa hauteur et combatta avec courrage et honneur. Elle pensait à Leone puis vain Payne, les deux étaient l'un contre l'autre et frappait le Seigneur puis son destrier arriva dans un nuage de flamme. Elle monta dessus et fonça à toute vitesse en direction des jambes de l'ennemi. Pauvre Leone pourvu qu'il s'en sorte. Le Seigneur des Ténèbres essayait de l'éviter, mais impossible avec Payne qui le jete dans le piège d'Annunziata qui est debout sur son destrier. Elle invoqua une énorme boulle de flamme qu'elle envoya sur le Seigneur qui se rapprochait de Leone. Il fallait le dévier de là sinon Leone est mort...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Lun 10 Déc - 22:48

vraiment pas serieux je suis déçu ... ce sujet sera supprimé d'ici 48 heures ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Mar 11 Déc - 1:02

No problemo c'est toi le patron Smile

Excuse mais on savait plus quoi inventer ^^ on attendait une réaction
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Mar 11 Déc - 20:18

quand on sait plus quoi faire on poste pas on commence pas à se lancer dans un melange de star wars et de final fantasye sur un forum de mafiat realiste...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Mar 11 Déc - 23:00

Temps pis, c'est dommage au passage je connais pas Final Fantasy même si j'ai vu les 2 films! Et puis aussi on s'emmerde nous deux tu es jamais la
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Sam 15 Déc - 20:48

desolé mais moi je bosse j'ai un brevet en juin !!!
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 6 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser