Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retour en urgence en Sicile!

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Ven 2 Nov - 0:50

Annunziata affiche un beau sourire devant ce spectable, les keufs y pigent que dale se qui ce passe. La cendre se calme, Annunziata s'amusait à les attraper comme une gamine. Les flics voyaient les corps des Portos, ils étaient satisfait mais ils voulaient des expliquations! Elle adorait ce pouvoir, le rêve de pouvoir contrôler la puissance des volcans. Elle regardait les policiers qui la regardait avec attention. Toujours aussi souriante, semblait bien s'amuser en dansant comme une folle. Elle déborde d'energie, les keufs posent trop de question comme d'habitude. Malgré cela il restait encore quelques portos et Annunziata leur reserva le pire! Elle se concentra, et la colonne de cendre retomba sur sa base en formant une nuée ardente. Les keufs regardaient ça avec inquiètude, ce phénomène et le plus meurtrier. Annunziata à un énorme fourire, elle se moquent des Portos. La vitesse de la coulée est de plus de 500 kilomètres heure et atteins des températures à plus de 900°C. Ils n'ont aucune chance de s'en sortir vivant. La police observe la coulée leur passée à côté, ils ont peur. Cela fait rire Annunziata, qui dance comme une folle. Elle prena sa mitraillette et s'amuse avec.

"Annunziata Maurizia": Allez brûlez en enfer sale Portos!
"John Payne": Y sont nuls! Ils ne pourrons échapper au jugement dernier...
"Policier": C'est impossible! On a jamais vu ça. C'est inouie...
"Annunziata Maurizia": A croire que vous connaissez pas votre volcan.
"Evan Leone": Je suis impressionné. Enfin débarasser d'eux.
"Annunziata Maurizia": Il faut savoir interprêter les colères de la Terre.
"Policier": Je veux des expliquations! Aucun humain ne peux contrôler celà...

Annunziata était en train de calmer le volcan mais en toute discrétion, pour pas que les keufs lui pause trop de question! Elle voyait les corps carboniser des Portos. Pour fêter cela, elle tira en l'air avec sa mitraillette attirant l'attention des flics sur elle. Elle faisait un clin d'oeil a Payne et Leone. Puis faisait la folle sur la lave refroidie, les keufs se pausaient trop de question. Essayant de comprendre se qui venait de ce produire. Se phénomène n'a jamais été observer sur ce volcan, ils pausèrent des questions à Payne et Leone. Les deux se regardaient avec un léger sourire en coin. Annunziata s'asseya et profita pour en fûmer une, son envie de drogue avait diminué. Elle se mit à chantonner une chanson très sympathique.

"Annunziata Maurizia": Cette nuit la terre c'est mis à trembler
On entendait pas de bruit dans notre vallée
On croyait que plus jamais le volcan ne revivrais
Et l'on se trompait...

Annunziata levait la tête vers le ciel noir, les éclaires du à la cendre diminuait d'intensité. C'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose. Elle continuait de chanter.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Ven 2 Nov - 23:05

étrangement, le ciel se calme, et la pluie se met à tomber, elle éteint le volcan, Payne est trempé, sa veste de cuir goutte, Annunziatta regarde le volcan s'éteindre, pendant que Leone se relève.

Les policiers montent voir ce qui se passe et emmènent les 3 amis hors de la zone, Leone est emmené dans une ambulance, pendant que Payne est emmenés dans une voiture de police, car étant armé, le comissaire tiens à savoir ce qu'il faisait sur le volcan, quant à Annnunziatta, les policiers la laisse, par peur....

Annunziatta ne prette attention à rien, son esprit est ailleurs....ses yeux sont rouge, elle regarde doucement l'Etna se calmer, et sent la douceur de cette fine pluie, soigner son corps des blessures qu'il a subi....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Ven 2 Nov - 23:15

Annunziata se calme, elle est seule sur le volcan. Elle regarde la pluie la mouillée complètement. Elle marche et chantonne. Elle décida d'aller accompagnée Leone. Elle décida d'y aller à pied, elle descenda tranquillement. Elle ne voulait pas qu'on face du mal à Leone. Elle avançait tranquillement. Le pluie continuait de tombée, Annunziata souria. Elle était contente, espérons que Payne n'ai pas trop de problème. Elle acceléra pour courrir sur la lave refroidie la fofolle. Ces cheveux étaient trempée, elle les regardait puis le ciel qui tombait la soignant. Elle courra dans la forêt en contrebas. Elle était seule, elle courra le plus vite possible. Car Leone est mal, elle doit le essayer de le sauver mais l'hopitale est au centre de Catane. Elle semble atteindre des vitesses non humaine, elle soulève de la poussière. Après plusieurs minutes, Annunziata arrive à l'hôpitale, elle s'asseye et attend. Elle est complètement trempée, la plupart des blessures ont guéri toute seule. Elle demande à l'infirmière si Leone va bien. Mais on lui annonce qu'il est dans un état crittique. Elle est inquiète pour lui, quelle idiote! Ces Portos ont reçus la leçon de leur vie. Elle était inquiète, elle était assise et ne pouvait qu'attendre et rien faire d'autre...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Ven 2 Nov - 23:33

Payne fut enfin relâché du comissariat, mais sans son arme...
Après-en, il part pour l'hopital retrouver ses amis. Annunziatta attend assise, elle commence à s'assoupir lorsque une infirmière vient la réveiller.
Infirmière : Mr Leone va bien, vous pouvez le voir salle 215, 1ér étage...
Annunziatta :Merci...

Annunziatta monta les marches rapidement et fonça droit dans la chambre, Leone était là endormi, elle s'assoie et le regarde dormir. Payne lui arrive dans l'hôpital.
Infirmière: vous désirez ?
Payne : La chambre de Mr Leone....
Infirmière: chambre 215, 1er étage, c'étais pourtant déja marqué dans le poste ligne 4 !
Payne : ...............

Soudain le téléphone sonne
Infirmière : Allooooooooo ?...............oui..........un instant s'il vous plaît....Mr Payne ?
Payne : Oui ?
Infirmière : C'est pour vous...

Payne pris le téléphone, il entendit quelquechose, on ne sait pas, qui c'est, mais le type au bout du fil raccrocha, et Payne semblait surpris.

Infirmière : Tout va bien ?
Payne : Absolument....

Payne monte les escalier et arrive à la chambre de Leone....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Ven 2 Nov - 23:46

Annunziata était assise en train de regarder Leone, elle vit entrer Payne. Elle souria, elle était en pleine forme remplie d'energie et contente. Il ne manquait plus que de la Limonchello pour fêter la victoire contre les Portos. Elle riait et embêtait Payne qui faisait une des ces têtes. Elle s'amusa a faire quelques figures. Elle se rasseya vers Leone et une discution commença. Annunziata ne pouvait expliquer ce qui c'était passé sur l'Etna, ce qui est sur ils allaient passé sur le journal les trois. Elle s'en foutait, ce qui comptait c'était de voir Leone en vie. Elle avait eu peur pour lui, puis soudainement son bras devena orangée. Elle ne comprenait pas, elle toucha Leone et ces blessures se soigna tout seul. Surprise, elle fit un petit sourire puis. Décida d'aller chercher de la Limonchello, de la vraie en ville. Elle laissa Payne avec Leone, elle prena ces affaires et alla en ville. Seule, elle alla chercher l'alcool et des bons biscuits Sicilliens. Elle revena quelques minutes plus tard, au passage le téléphonne sonna. Elle s'arrêta et répondait. C'était un inconnu qui parlait mais elle ne comprenait rien! Il raccrocha et remonta à la chambre. Elle pausa les biscuits et l'alcool.

"Annunziata Maurizia": De la Limonchello fabriquer artisannalement, et quelques bons biscuits que j'aime.
"Evan Leone": Merci Annunziata, je te remercie et toi aussi Payne tu m'a sauvé.
"John Payne:" C'est normal je dois protèger mon Patron.
"Annunziata Maurizia": Il y a des choses qui ne s'explique pas, et que je ne peux expliquer cela me dépasse...
"Evan Leone": Comment est-ce possible? C'est toi qui a déchainé l'Etna sur les Portos?

Annunziata afficha un sourire.

"Annunziata Maurizia": Aucun humain ne peux contrôler un volcan! C'est du surnaturel, sinon je sais pas comment j'ai pu sentir cela...
"John Payne": En tout cas, merci ils ont eu leur leçon.
"Annunziata Maurizia": C'est sur qu'ils nous laisserons en paix pendant un moment.
"Evan Leone": Il se passe des choses étranges...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 3 Nov - 0:04

Payne se tut un instant puis décida de parler.

Payne: J'ai recu un coup de fil tout à l'heure,
Leone : Ah oui ?
Payne : Il ya du nouveau au étas unis, Valdez a pris le pouvoir, il a en partie le contrôle de la ville, et son frère est le maire.....il m'a dit qu'on avait plus très logtemps à vivre...
Annunziatta : Nous verrons.....(le bout de ses cheveux prennent une teinte bleutée)

Leone se relève et invite ses amis à sortir, l'infirmière est très surprise que Leone soit de nouveau debout aussi vite.
Mais à peine sortit, Annunziatta vit en haut d'un immeuble une ombre, et instinctivement, elle pousse Leone, et lui sauve la vie,car au même instant un sniper tire.
Payne et fonce à la poursuite du tueur, il court dans les ruelles, le tueur fonce vers le marché.
Payne n'a pas d'arme mais se procure un bâton pour l'assomer.
La course continue jusqu'au moment ou l'homme en question piège Payne et s'apprète à le tuer, à cet instant Payne ne peux plus rien faire....

Soudain, la tête du type explose, et derrière la nuque ensanglanté, se trouve Leone, qui a pris le plaisir de lui tirer dans ltête à bout portant....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 3 Nov - 0:18

Annunziata compris que les Portos sont pénible, en Amérique! Et pis quoi encore ceux-là, elle était à côté de Leone. Elle rangea son arme, elle était prête à les recevoir les Portos. Mais pour le moment, elle a besoin de repos. Elle ne parla même pas du cou de téléphonne qu'elle avait reçu. Elle préféra se taire, elle marchait dans la ruelle avec Payne et Leone. Ils y a plus aucun endroit ou être en sécurité. Elle surveilla les toits, on sais jamais avec les Portos. Elle s'étira et bailla, ils marchaient tranquillement. La pluie continuait de tombée, elle s'essuya le visage et observa les moindres recoins. Les trois marchaient tranquillement, Annunziata réfléchissait. Les Portos ont trop d'information sur eux, il faut absolument éliminer Valdez. Mais comment faire? Si on pars, la Sicile sera contrôlé par les Portos. Elle a besoin d'allié, des familles amies des Maurizia pour faire face aux Portos. Ces cheveux étaient bleus maintenant, Payne lui faisait la remarque. Elle trouvait cela moche, elle aime pas le bleu. Elle préfère le rouge. Elle marmonnait des choses, mais en attendant on était en train de les épiez. Annunziata avait une drôle de sensation, elle s'arrêta. Elle ne savait pas qu'en face d'eux, un Portos avec un lance roquette était en train de les visez tout les trois. Elle reprit le chemin, Leone et Payne tournaient le dos aux Portos. Ils discutaient dans les rues, soudain au dernier moment Annunziata repéra la roquette. Elle poussa Leone et Payne pour les sauver. Elle se concentra, espérons que la roquette ne la tue pas. Une énorme explosion se fit à l'endroit ou était Annunziata.

"Evan Leone": ANNNUNZIATA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!
"John Payne": Les fumiers!

Au même moment, un groupe arriva. Il y avait un sacré trou ou se trouvait Annunziata. Mais quelques chose se préparent...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 3 Nov - 0:38

L'onde de choc avait dévasté les alentours, les portos arrivaient en groupes organisés avec des lances roquettes.
Ils s'attaque au lance flamme à ce qu'il reste dans le trou.
Mais Annunziatta est là, en feu sans le moindre signe de douleur, elle avance dans les jets des lance flammes.

Leone : C'est pas possible !
Payne : mmm une femme torride.....

Annunziatta avance et se met à briller tellement elle chauffe, et renvoie d'un puissant jet de flammes les portos au sols puis les brulent, mais la pluie la refroidie et rapidement une autre roquette vient la percuté, et la réenflamme à nouveau, mais Annunziatta semble en pleine forme si bien qu'a l'aide du vent, elle lance une voiture sur les portos.

Payne arrive droit sur un portos et le frappe pleine figure, puis il lui enfonce une roquette dans la bouche et le balnce sur ses compagnons pour ensuite tirer avec un pistolet sur la roquette et faire exploser les portos .

Payne :AHA
Annunziatta : SAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Une boule de feu frappe la voiture des portos et la faire exploser, Payne est juste à côté et Anunziatta se met devant lui pour le protéger.
Payne est impressionné, les cheveux d'Anunziatta sont désormais d'un rouge étincelant.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 3 Nov - 0:48

Annunziata est pas contente du tout, les Portos s'acharnent sur elle. Elle se concentra et une énorme boulle de feu se créa dans sa main. Elle la lança en l'air puis l'envoya sur l'ennemi. Mais la pluie n'arrange rien, elle espère que cela va cesser. Leone frappa des mains, elle le regardait puis fonça sur les Portos à toute vitesse. La chaleur qu'elle émanait faisait fondre tout se qui se trouvait sur son chemin. Les Portos insiste en lui envoyant des roquettes. Cela ne faisait qu'augmenter son pouvoir, elle avançait lentement mais sûrement surveillant de temps en temps Payne et Leone. Elle metta sa main en face d'elle, puis avec la chaleur faisait exploser tout qui se trouvait en face y compris les Portos. Elle s'amusa a faire quelques figures accrobatiques. Elle faisait brûler vifs les Portos, l'homme de main du chef des Portos la visait avec un simple pistolet. Annunziata eux une idée. Elle cessa et s'arrêta nett, on lui tira dessus et faisait semblant de s'écrouler. Les Portos crièrent de joie, mais c'était de courte durée. Annunziata prit un lance roquette, visa les Portos et leur envoya une belle roquette dessus. Elle se releva, et fonça aider Payne et Leone. Elle se metta devant eux, et riposta violement. La pluie cessa, Annunziata était contente, elle allait s'en donner à coeur joie. Elle devait protèger Leone qui se faisait viser par une roquette. Annunziata la dévia et la renvoya sur l'ennemi. Elle repéra un sniper sur le toit, elle modifia la gravité et courra sur le mur et alla se battre en haut avec le Portos. La hauteur était impressionnante, Annunziata se battait tout en étant occupée à vouloir faire tomber le Portos. Son pouvoir était stable mais le Portos lui donnait du fil à retordre.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 3 Nov - 1:10

Leone sortit son pistolet et tua les portos restants,
Payne lui fonce dans les escaliers,
Annunziattase bat lorsque soudain, venu de nul par un objet étincelant et volant à grande vitesse frappe annunziata, on distingue un homme.
Annunziatta se relève et devient toute enflammée elle part dans le ciel combattre cet ennemi inconnu.
Payne lui arrive sur le toit et se bat avec le porto, pendant que Payne tire des roquette sur l'ennemi d'Annunziatta.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 3 Nov - 1:24

Le combat et violent, Annunziata est enflammée. Elle dois combattre un puissant ennemi mais qui cela peux bien être? Aucune idée, avec de la lave elle créa un sabre laser à double lame de lave. Elle se batta avec ça dans le ciel. A chaque fois que les deux lames s'entrechoquent cela créer une explosion de lumière dans le ciel. Payne est impressionner par ça, il voudrais bien avoir une telle arme. Le combat est sans aucune pitié. Les deux adversaires sont forts. Un combat au sabre laser c'est nouveau? (Il manque plus que la musique Duel of the Fate) Les habits d'Annunziata devenèrent noir mais toujours enflammée. Une véritable boulle de feu, ils passèrent tout près de Payne et Leone. Annunziata avait créer un autre sabre pour Leone et Payne. Elle s'amusait à leur tourner autour, puis les deux combattants se battèrent sur le sol. Une combat avec acharnité et puissance. Les Portos regardèrent cela en encourrageant l'adversaire d'Annunziata. Celle-ci envoya un souffle de flamme qui les emportèrent. Les deux adversaires savaient très bien se battre aux sabres, Annunziata fut propulser contre un mur. Cela ne la décourragea nullement, elle suiva l'ennemi dans le ciel. De temps en temps, elle surveillait Leone. Payne s'amusait comme un petit fou avec son sabre, il fonçait sur les Portos et les tranchaient sans aucune difficulté. Annunziata était haut dans le ciel et regardait l'inconnu. Celui-ci affichait un mauvais sourire et l'envoya s'écraser contre le sol violement. Cela faisait un trou, Payne regarda Annunziata se relever. Elle se concentra et envoya une déferlante de flamme contre son ennemi. Les deux continuèrent de ce battre sur le sol, son ennemi se dévoilà aux grands jours. Un allié des Portos qui a entendu parler de ces prouesses. Annunziata faisait tournoyer son sabre laser, elle sauva de justesse Payne. Ils se regardèrent puis le combat repris dans toute sa violence...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Sam 3 Nov - 22:57

Euh s'il vous plait ne deriver pas du sujet ... Sabre laser c'est sur les forums star wars merci ^^
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 4 Nov - 0:40

[Yeah Baby Star Wars, trop fun ^^]
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Dim 4 Nov - 17:49

Annunziatta lance des boules de feu mais l'adversire fonce droit sur elle et les boules de feu ne lui font rien.
Le méchant arrive et frappe de plein fouet Annunziatta.
Celle-ci tombe et va s'écraser dans un immeuble......
Le méchant arrive devant l'immeuble lorsque soudain surgit Evan Leone.
Celui-ci sort une potion magique qu'il avale.....Evan se transforme en KING KONG
Aussitôt le combat se remet à faire rage et le méchant attaqué de partout ne peut que reculer...il sort alors une poké ball.

Le méchant : Choupette ! à toi !!!
C'est alors qu'arrive Godzilla qui attaque Leone King kong...

Le méchant entend d'étrange bruit métallique dans son dos et se retourne il aperoit des débris de l'immeuble se rassembler et d'un seul coup une volée d'éclair qui le frappe, Annunziata est plein d'éclair et enchaîne des droites sur le méchant.

Pendant ce temps Godzilla tabasse Leone qui chute à terre et est épuisé, John Payne arrive:
Payne : Ca va ?
Leone : Il est trop fort......
Payne : Pas de problèemes on s'en occupe ! Attention transformation !!!! Je suis FORCE bleueeuueueueuue
Leone : Je suis force ROoooooooouuuuuuuuuge !!!!!!!!

Les deux Power ranger frappe Godzilla, mais rien y fait.....
Payne : Vite, j'appelle le super mégazord !!!!!!!!

Pendant ce temps Annunziatta tabasse le méchant mais celui-ci riposte, tout deux balance des rayons et la ville est détruite...

Le mégazord combat Godzilla, mais il est toujours trop fort.
Payne : Attend j'ai une idée !!!
Le mégazord frappe un gros coup de pied dans les testicules de Godzilla.
Leone : MMMMMMMm il aime ca, vas-y Payne ! recommence !

Annunziatta vit la scène avec sa vue percante et fonca sur le méchant.........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 4 Nov - 23:31

Annunziata décida de puisser dans les ténèbres elle-même, elle invoqua un gangregarde un démon puissant. Elle continua de ce battre contre le méchant. Elle leva les mains en l'air et des boulles de feu venu du ciel tomba sur son ennemi. La ville est complètement détruite mais à par ce léger détail tout va bien. Annunziata invoqua un destrier de l'Effroi de Xoroth, un cheval de flamme qui est rapide. Elle fonça sur le toit et passait de toit en toit fonçant droit sur l'ennemi. Son gangregarde la suivait tranquillement, elle envoya son démon sur lui et elle derrière envoyait des traits de l'Ombre. Un véritable massacre, Annunziata se moque de Payne et Leone, elle les observa un moment puis continua l'attaque. Son énergie puissait maintenant dans les ténèbres. Un jeu dangereux, mais peu importe qu'il crève ce connard. Il en faut du courrage et de l'honneur, ce Portos commençait à l'agacer sérieusement. Annunziata était en haut d'une tour avec son destrier, elle descenda et commença un combat à main nue avec son ennemi plus son démon. Elle regardait les dégats qu'ils avaient causé à Catane, il faudra payer aie. Pour le moment, on fight l'ennemi ensuite on verra. Le combat gagnait en intensité, Annunziata s'amusa a envoyer des boulles de feu sur Godzilla. Puis se retourna et monta sur son destrier. Elle poursuiva le méchant dans toute la ville, son Gangregarde suivait tranquillement obéissant aux moindres ordres. Le méchant fonça droit sur Annunziata qui l'évita au dernier moment. Son beau cheval, obéi et dévia au dernier moment de la trajectoire.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 5 Nov - 0:20

Sur son magnifique destrier de feu, Annunziatta fonce sur son ennemi sortant de sa chevelure incandescente une épée de flamme.
Son ennemi lance des ondes de chocs terrible qui éclate la pierre.

Godzilla a très mal aux boules mais il résiste....
Le mégazord attrape Godzilla par la queue et le fait tournoyer au desuus de sa tête pour le lancer ensuite trètrètrètrès loin.

Le méchant et Annunziatta d'ailleurs s'arrêttent pour appaudir.
Puis les deux power ranger aute de leur Mégazord et redeviennet humain,

Pendant ce temps, Anunziatta fuit face aux puissantes boules d'énergie lancées par le méchant, soudain elle est touchée et chute de son destrier, heureusement son démon se sacrifie et fonce droit sur le méchant pour le déconcentrer, le méchant repart dans les airs et cherche annunziatta.

Le méchant: Youhou !
....................................................................
Ya quelqu'un ?...............................Allez, fais pas ta tricheuse !..............................t'as pas le droit d'abord............................

anunnziatta : SIIIIIIIIIIIIIi MUAHAHAHAHH

Annunnziatta arrive de nulle part sur son puissant destrier foncant à une vitesse incroyable, armé d'une lance enflammée.
Elle plante sa lance dans le coeur du méchant.
Le méchant : AAïeuuuuuuuuuuuuuu

Le méchant explose et plein de sang gicle de partout, une pluie de boyaux tombe sur Payne et Leone.

Heureusement Payne avait sur lui un mini parapluie de poche "truc à poche" des magasins Poche marché!!!!!!!! bref.............

Anunziatta est heureuse, elle a vaincu le portos et se pose avec son cheval de feu
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 5 Nov - 0:35

"Annunziata Maurizia": Une petite balade à cheval messieux?
"John Payne" On risque pas de ce brûler?
"Evan Leone": Ou as-tu dénicher ce destrier?
"Annunziata Maurizia" Non on ne brûle pas, je l'ai dénicher en l'invoquant depuis Xoroth. Une vielle technique de démoniste.
"John Payne": Ho oui je veux essayer!

Annunziata aida les deux hommes à monter, et ensuite faisait le tour de la ville en ruine. Les Portos allaient avoir une sacrée claque, celui faisait aux trois. Ils s'amusaient comme des petits fou, Annunziata fonçait à toute vitesse. Sourire au lèvre, elle se concentrait sur se qu'elle faisait.

"Annunziata Maurizia": Destrier de l'Effroi de Xoroth, je vais l'appeller Payne.
"Evan Leone": Mouais...
"John Payne": Jaloux?
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 5 Nov - 0:43

Payne souriat, cela l'amusait, et Anunziatta rigola,
Les 3 amis s'envolèrent très haut dans le ciel, le cheval les emmenait partout, il virevoltaient, rasaient le sol, foncait, anunziatta ne s'en lassait pas.
Par contre, ses deux amis derrière commencaient sérieusement à être malade......

La nuit arrivait et il se faisait tard, le cheval alla se poser dans un immense préavec quelques arbres.
Le cheval alluma un petit feu, et Payne rammena du bois, pendant que Leone était parti chasser et rapportait quelques lapins, et des légumes sauvages........
Le repas fut excellent.

Payne : mmmmmmmm c bon !
Leone : mmmmmmmmmmmm charal !
Anunziatta : Hihihihi !
Ensuite les trois amis se racontèrent des histoires au coin du feu, pendant que le cheval brouttait tranquillement.

Chacun d'entre eux racontaient leur vie........
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 5 Nov - 0:54

"Annunziata Maurizia" Je suis née le 13 octobre 1919 ici a Catane, ensuite j'ai passée mon enfance dans la villa que vous avez vu. J'ai fais une école privé pour devenir infirmière. Je ne savais pas que mes parents étaient des mafieux, ensuite ma mère a insister pour que je devienne infirmière. Mais mon adolescence était un vrai calver, vivre avec des mafieux. Mes parents ont été stricte avec moi, ils voulaient que je reprenne les affaires familliales. C'est là que j'ai rencontrer Evan Leone, lors d'une mission périeuse. On était dans la même école, il me protègeait lors que j'était embêtée. Quand, j'ai appris qu'il était le fils d'un puissant mafieu je me suis allié à lui jusqu'au jour ou je suis partie. Mais les Portos, on les connais bien ici. De farouche ennemi qui nous empoissonne notre territoire. Et y a aussi l'Etna, une mystérieuse montagne que nous aimons nous Sicilien. Et puis la suite, ba j'ai gouté à la Drogue. C'était pas innaperçu dans la famille Maurizia, mais voilà je suis tombée dans le piège. J'ai perdu pas mal d'ami dans l'histoire des amis très cher. Les Portos vont le payer cher..
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 5 Nov - 1:04

Payne : Intéressant, moi je suis né en Amérique dans un petit patelin dont je ne me souviens plus du nom, le 13 mars 1922.

Mon oncle s'est occupé de moi, car mes parents ont bizzarement disparu.
Je voulais être un grand policier, mais lorsque mon oncle fut tué par Valdez, j'ai sombré dans la honte, la honte de ne pas avoir su aider mon oncle et de l'avoir laisser mourir, il y a peu de temps, j'ai eu la chance de rencontrer mon cousin, et il m'a redoné espoir, et je le vengerai.....ne sais, je ne suis hélas pas parfait.....

Payne n'avait pas beaucoup raconté de choses sur lui, mais il avait raconté surtout ce qu'il avait mal vécu, son rgard se baissa puis Leone et Anunziatta comprirent que son passé l'a beaucoup affecté.....

Payne : Mais le passé est du passé, et désormais tournons nous vers l'avenir (un sourire lui revint au lèvre)

La nuit était belle et les étoiles étaient visibles partout désormais, la chaleur qui émane du cheval, protège les 3 amis de la fraîcheur de la nuit.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 5 Nov - 1:12

Annunziata regardait Leone qui racontait son histoire, son destin et lié à celui d'Annunziata. Ils se connaissaient bien les deux. Elle était en train de manger, la faim l'avait gagner. On voyait les étoiles, magnifique ciel, elle appréciait cette douce chaleur. Elle s'étira puis bailla, elle avait sommeil et ce n'était pas la seule. Annunziata prena sa mitraillette, elle allait faire le premier tour de garde. Elle souria à Leone et Payne. Elle afficha un petit sourire. Ils étaient seuls, temps mieux. Annunziata se leva, alla caresser son cheval puis commença à surveiller. Attentive à tous se qui ce passe. Annunziata prena une pomme et la mangea tranquillement, elle surveillait Payne et Leone. Elle avait les oreilles grande ouverte, elle bailla et continua sa surveillance. Au loin on pouvait appercevoir de la rougeur sur l'Etna, rien de bien méchant. Elle resta appuyée contre son destrier. Elle affichait un grand sourire de satisfaction.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Mer 7 Nov - 23:58

Puis se fut au tour de John Payne de monter la garde, jusqu'au jour, et le matin, les 3 amis repartirent sur le destrier enflamée.

Survolant L'etna puis diverses ville italiennes, le cheval déposa les 3 personnes devant l'une des résidences de la famille Anunziatta.
Le chaval, caché, les 3 amis se dirigèrent vers une salle d'audiance dans laquelle se sont réunis la famille Anunziatta et différents amis d'affaires pour traiter sur le problêmes des portos en Italie.

H d'affaires: Je ne supporte plus ces menaces au téléphone, je ne vendrai pas mes actions à Mr Valdez, et ils le savent...

Mr anunziatta : Nous le savons, leurs menaces augmentent, et ils s'attaquent à jnous, on ne peut pas les laisser faire.

H d'affaire: Mais d'ou vient le problême, qu'es ce qui leur prend de nous attaquer ainsi ?

Leone: Le probleme vient de Valdez, mais surtout aussi du nouveau représentant arrivé récemment sur la sicile, Mr Javier Gondolera.

Anunziatta connait cette homme, elle travaillait avec lui autrefois....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Jeu 8 Nov - 0:12

Elle se frotta le front, Mr. Javier un ami fidèle devenu Portos impossible. Elle en croyait pas ces oreilles, pourquoi est-il devenu un ennemi? Alors qu'il était si gentil avec elle autrefois. Annunziata ne disait plus rien, elle écoutait simplement. Elle n'en revenait pas Javier un Portos maintenant a present devenu son ennemi. Maintenant elle comprenait pourquoi les Portos avaient temps d'information sur elle et Leone. Annunziata n'avait plus le choix, elle devait en savoir plus donc se rendre à Javier. Elle sait ou il se trouve, elle allait règler ce problème seule. Elle continuait d'écouter ce qui ce disait. Elle soupira, mais discrètement. La liste de ces amis diminuent de jour en jour, Annunziata quitta la salle. Elle était seule, la peine que cela lui causait était terrible. Elle alla un moment vers son destrier, puis prena quelques hommes fort et s'en alla seule chercher Javier. Elle connait les planques des Portos. Arme cachée, détermination et courrage. Elle sait qu'elle peu y rester, mais elle doit affronter sa destinée de Mafieuse avec dignité. Elle fermait les yeux, et chercha par la pensée la cachette. Elle était aussi lié à son destrier de l'effroi de Xoroth. Après une heure, elle tomba sur une belle villa gardé par des Portos. Elle prena son courrage à deux mains, sorta de la voiture et attendait que Javier se pointe. S'il a un peu d'honneur, il viendra de lui même...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 10 Nov - 0:04

Anunziatta attedndait lorsque soudain ses homme de mains furent violemment tué par des bandits venu de nul par, et soudain surgit un obus qui frappe de plein fouet annunziattta et la projette droit dans un mur, un peu de sang gicle.....

Les portos s'approchent du trou pour observer ce qu'est devenu annunziatta soudain, arrivant de nul par aussi, arrive le cheval d'anunziatta dans les airs, les portos sont figé faace à ce qu'il voient, soudaibn une flamme sort du trou et fonce sur le cheval, c'est anunziatta.

Les portos reculent, ils sont stupéfaits, soudain, ils apercçoivent Payne qui arrive avec en ses mains deux pistolet magnifiquement chromé et assis sur une magnifique moto, il arrive sur un tremplin, et surgit à toute vitesse, dans les airs, superbe salto perilleux, laissant sa moto partir s'écraser sur un portos, pendant ce temps, superbe saut de l'ange, accompagné d'un triple salto et enfin......La BOMBE !!!! et cet idiot de Payne s'écrase sur le béton.

Payne : aïeuu

Anunziatta s'exclame d'un soupir.
Anunziatta : il faut vraiment tout faire soi même,

Elle fonce avec son cheval puis au dernier moment se retourne à l'envers et découpe ses adversaire du tranchant de sap puissante lame.
Soudain, un puissant démon venant de nulle par, qui veut certainement sortir avec anunziatta lui fonce dessus.

Les deux démons se regardent.

Démon : es ce que tu baise ?
Anunziatta : Toi, tu va te rapppeler de ce jour, (la pluie commence à tomber, Payne ! attrape !

Elle lui lance une magnifique épée.
Payne : Je l'ai, je l'ai !
Il la ratrappe et commence à coimbattre les portos,

>Anunziatta engage un impressionant combat aérien avec son adversaire, les boules de feux et autres sortilèges virevoltent de partout, tant l'un se régénère, l'autre fait appel à une pluie de lame glacées.
Soudain le démon, fait appel à une armée d'orcs pour accompagner les portos, Payne se transforme en Power ranger mais rien y fait, heureusement, il avait sur lui le dernier single de céline dion qui lui permit de maintenir l'ennemi à portée quelques instants.

Puis il sortit une corne dans laquelle il souffla, de loin, on voit arriver l'armée du roi Leone et du Roi Anunziatta, arrivant à grand galop.

Soudain, anunziatta se retrouve entourée de créatures sur naturelle qu'elle ne peut vaincre, c'est alors que venu de nul par, elle senti en elle un nouveau pouvoir venir en elle.

Son tatouage pris une teinte rouge et jaune, et sa peau devint d'un blanc pur, sa chevelure d'un rouge étincelant, et son armure devint du plus profond des noir, deux ailes s'ajustèrent dans son dos, lui donnant vitesse et puisance de frappe, deux magnifiques épées à la main, elle fonce sur ses ennemis.
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 10 Nov - 0:38

Et oui, les Portos vont le regretter! Annunziata décida d'invoquer des démons du néant distordu. Elle les invoqua, ils y avait des diablotins, des marcheurs du vide, des Grangregarde, des Inferno un vrai bordel. Elle fonça avec son cheval sur les Portos qui furent déborder dans tout les sens. Sourire au lèvre, elle les tuait sans trop de difficulté. Pendant ce temps Javier observait la scène avec un mauvais sourire. Il avait reconnue son ancienne amie Annunziata. Celle-ci était debout en équilibre sur son cheval, le combat était sans aucune pitié. Le ciel était orangée, des flammes tombaient de partout. Elle souria, puis fait un saut de l'ange en arrière. Tuant les Portos aux passages, c'était le choas le plus totale. Temps mieux n'est-ce pas? Elle fonça droit sur Javier qui l'évita, elle courra dans sa direction et essaya de le résonner de venir dans son camp. Il était en train de ce chouter cet imbécile de première. Annunziata observa la drogue avec attention, son cheval de flamme la poussa. Javier voulait un cheval pareille, Annunziata avait pas l'intention de le lui donner pis quoi encore? Elle observa Payne et Leone, les flammes tombaient pas loin d'Annunziata. Javier n'avait qu'une idée la tuer pour de bon la traitresse...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! - Page 3 Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser