Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Retour en urgence en Sicile!

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Dim 7 Oct - 23:49

C'était un matin, Annunziata n'arrêtait pas de faire des cauchemars ces temps-ci. Elle revoyait sa maison en flamme! Elle se reveilla en sueur! Elle se leva ouvra les rideaux et regardait dehors il pleuvait. Super, elle s'habilla alla déjeunée. Payne était là en train de boire son café, elle le salua prenait aussi son café tranquillement. Leone les rejoignit quelques minutes plus tard. Les trois s'amusèrent a raconter des conneries! Cela soulageait provisoirement Annunziata. Pas de mission particulière temps mieux! Après son café, Annunziata alla dans sa chambre préparer ces affaires quand Leone entra curieux de savoir se qu'elle faisait.

"Evan Leone": Que fais-tu Annunziata?
"Annunziata Maurizia": Rien de spéciale, je veux juste rentrer chez moi quelque temps...
"Evan Leone": Et tu veux y aller toute seule? Sans protection? Je refuse, je viens avec toi!
"Annunziata Maurizia": C'est rien de speciale, juste envie de rendre visite a mon père et ma mère. Si tu veux venir pourquoi pas! Invite Payne, comme ça on va se repauser quelques temps dans notre villa.
"John Payne": Vous nous quittez Annunziata?
"Evan Leone": Elle nous invite à nous repauser dans sa villa en Sicile Mr. Payne.
"John Payne": Rencontrer les Maurizia sera un honneur, j'ai temps entendu parler d'eux..
"Annunziata Maurizia": Préparez-vous dans une heure on s'en va.

Tout le monde se prépara a partir, quelques hommes de main, quelques brutes et Leone, Payne et elle. Ils prenèrent la Limousinne et autres voiture. Le chemin fut long, des temps en temps des arrêts pour se restaurer et se repauser. Depuis, leur résidence la Sicile se trouve très loin. Pendant le trajet Annunziata ne disait rien elle réfléchissait! Payne l'observait puis Leone. Annunziata était très belle, sous ces habits ces flingues. Plusieurs heures de routes, pour arriver jusqu'au port. Mais sur le chemin y avait des barrages de police rien que pour les emmerder! Alors Annunziata se débrouillait pour qu'il puisse passer. Tout était trop calme pour l'instant, pas de Portos en vue temps mieux! Les heures passent, elle dort dans la voiture jusqu'à qu'ils arrivent au port. Ils prenèrent le bateau jusqu'a Catane, de longues heures de naviguation plus tard arrive enfin a destination. Tout le monde est crevé, ensuite c'est Annunziata qui prend le volant et les guides jusqu'à la villa principale qui se trouve sur les pentes de l'Etna. Le chemin est assez long pour arriver enfin chez les Maurizia. Curieusement c'est calme, il fait beau et très chaud 35°C. Annunziata sort de la voiture et commence a parler en Sicilien, un dialecte différent de l'Italien. Elle invita tout le monde a sortir, elle observait le sommet du volcan qui semblait fûmer. Est-ce le signe d'un réveil imminant? Pour le moment, elle court dans les bras de son papa et sa maman qui les regardait venir!

"Annunziata Maurizia": Mama, Papa! Vous allez bien?
"Isabella Maurizia": Annunziata! Bienvenue...
"Annunziata Maurizia": Je te présente Evan Leone et John Payne, mes amis.
"Alexandro Maurizia": Ma fille quel surprise de te voir ici...Alexandro Maurizia
"Annunziata Maurizia": Je prend un peu de vacance bien méritée...
"Evan Leone": Enchanté de faire votre connaissance, on parle beaucoup de vous dans ma région...
"John Payne": Enchanté.
"Isabella Maurizia": Isabella Maurizia la maman d'Annunziata...
"Annunziata Maurizia": Le soleil et au rendez-vous et il me semble que l'Etna fume...
"Alexandro Maurizia": C'est normal c'est rien de méchant...

Elle observait le volcan avec attention, si tout se passe comme son rêve il va se réveiller plus vite qu'on le pense...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 8 Oct - 0:05

Alexandro Mauricia : Allons ne restons pas ici, venez donc, nous allons parler un peu...je suis sûr que nous avons beaucoup de choses à nous raconter.
Annunziatta : Bien sûr,
Evan : En effet, (souriant)

Tout le monde par donc vers la villa, Payne se retourna, il se sent observé.

Evan : Alors Payne, vous venez ?
Annunziatta se retourna puis compris que ses rêves allaient certainement se produirent; mais quelques doutes lui restes à l'esprit....

Payne : Me voilà

Tout le monde rentra dans la villa, les hommes de mains sont partout, une vraie forteresse exposé au soleil sur le flanc de l'Etna.

Alexandro Mauricia fit visiter la villa et expliqua un peu ses "affaires" accompagné de sa chère épouse....
Puis tous allèrent s'assoeir pour boire un verre.

Tout le monde échange des plaisanteries et converse
Alexandro auricia : Alors vous êtes donc spécialiste dans ces domaines là Mr Leone....
Evan : Oui , une spécialité qui se transmet, de père en fils (regardant Annunziatta)
Isabelle Mauricia : Et vous Mr Payne, vous ne parlez pas beaucoup....
Payne : Veuiillez m'excuser, mais face à de tels architectures et de si somptueux paysages, je ne peux que rester ébahit (souriant)

Tous rigolèrent lorsque Annunziatta aperçut au loin venant du rivage plusieurs bateau au loin.

Alexandro Mauricia : Tout va bien ma fille ?
Annunziatta : Tu avais des invités Papa ?
Alexandro : Et bien, non...
Annunziatta : Je n'aime pas ça......Il faut que nous quittions la villa,
Alexandro : Mais....
Annunziatta : Partons!
Soudain le père se leva, et Evan lui sauta dessus

Evan : Attention !
Un type armé d'un fusil sniper a tenté de tuer Alexandro Mauricia....

Alexandro : Merci Mr Leone.....
La mère sorti du côté de sa jambe un pistolet avec lequel elle se mit à tirer sur l'homme qui s'enfuit déja....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 8 Oct - 18:11

Annunziata prena sa mitraillette et observait autour d'elle, puis soudainement des voitures approchèrent et des coups de feu se faisait entender. Et merde c'est les Portos! Elle attrapa par le bras son père et tous courrèrent dans un coin plus tranquille. Son plan était suicidaire mais peux-être efficase! Monter sur l'Etna vers le début de la vallée del Bove. Elle réunissa tout le monde qui était dans la maison. Elle siffla et faisait un signe aux hommes derrières.

"Annunziata Maurizia": C'est les Portos, un groupe va nous couvrir en attendant de pouvoir fuire. Prener la voiture ou aller à pied, à pied c'est beaucoup plus long mais au moins ces idiots ne connaisse pas le racourci! Prenez direction Nord-Est, vous verrez depuis là-haut y a une belle vue. Dans votre groupe prenez mes parents et Leone.
"Evan Leone": Non je veux rester avec toi!
"Annunziata Maurizia": Va avec eux, moi je vais les retenir le temps que vous fuierez!
"John Payne": A vos ordres! Mais dit-moi pourquoi on va là-haut?
"Annunziata Maurizia": Parce que les Portos ne connaisse pas l'Etna, même ceux qui vive ici ne le connais pas comme on le connait. Allons-y avant qu'ils en ayent trop sur notre dos!

Annunziata chargea sa mitraillette et alla dehors avec Payne pour couvrir la fuite. Ils avaient de plus en plus de Portos, la police va pas tarder à s'en mêler! La mère d'Annunziata alla dans sa chambre prendre quelques effet personnels. Les portos étaient lourdement armer, Leone était emmené avec ces hommes dans les voitures pour pouvoir fuire en direction du volcan. Il était fou de rage, il voyait Payne et sa petite amie en train de lutter contre l'ennemi. Alexandro cherchait partout sa femme, les Portos commençaient a forcer la porte de la villa. Annunziata les visait et leur tirait dessus. Ces malins avait créer des cocktails Molokov et les lançait en brisant les fenêtres. Payne et Annunziata se regardaient puis voyait que son père cherchait sa femme. Annunziata alla vers lui, puis fonça dans la villa chercher sa mère. Les Portos étaient déjà à l'intérieur comme dans son rêve. Il faut foncer dans la chambre, Payne la couvrait. Les flammes commençaient à consummer la villa, on pouvait entendre un hélicoptère approcher. Annunziata fonça dans la chambre puis eaxctement comme dans son rêve les portos essayaient de la violée. Une véritable boucherie! Elle sauva sa maman puis elle réjoignait Alexandro. Ils partèrent donc en direction de la vallée del Bove. Annunziata et Payne sautèrent par la fenêtre. En sautant, Annunziata se coinça un muscle à la cuisse. Mais elle préféra ne rien dire. Elle voyait Leone en train de rager dans la voiture qui s'enfuyait. Les brutes, les bandits, Payne et Annunziata donnaient une bonne résistance. Mais entre temps le volcan était en éruption, une coulée de lave approchait dangereusement mais lentement. Payne était pas content que les Portos vienne les faire chiez! Ils se séparèrent puis elle voyait sa demeure de jeunesse brûler... Temps que ce n'est pas les usines d'armement, Payne courra et tira dans le tas. Les portos étaient toujours plus en plus nombreux. Ils fallaient partir, Annunziata passa derrière la maison et voyait au loin de la lave avancer. Elle secoua la tête et alla rejoindre Payne, celui-ci était submerger de tire. Il était a terre inconscient, les portos étaient près à le tuer mais Annunziata arriva derrière et commença à se battre à main nue. Bien sûr sa cuisse lui faisait horriblement mal mais elle ne disait rien. Un magnifique combat à plusieurs contre une, quelqu'un de ces hommes de mains venaient lui prêter main forte. La maison fini par exploser dans une énorme boulle de feu. Pendant ce temps, les Maurizia, Leone et quelqu'uns de leurs hommes arrivèrent au sommet de l'Etna. Il y avait du dégazage, et un peu plus bas un point d'emission. Annunziata avait raison le volcan et en pleine éruption. Leone tournait en rond, cela intriguait Alexandro.

"Alexandro Maurizia": Calmez-vous, elle va s'en sortir...
"Evan Leone": J'espère que Payne fasse son boulot.
"Isabella Maurizia": Elle connait bien le chemin, et j'ai confiance en elle.
"Brute": On fait quoi patron?
"Evan Leone": Attendre...

Annunziata avait pris sur son dos Payne, elle courrait mais l'hélicoptère l'avait repérer. Il la poursuivait jusqu'à quel se retrouve coincer entre la coulée de lave et l'hélicoptère! Elle s'arrêta et marcha tranquillement jusqu'a 1 mètre de la coulée, sourire au lèvre!


"Agent n°1": Elle est folle, elle veux se suicidée?
"Agent n°2": On s'en fout, le chef veux la fin des Maurizia, elle a qu'a se suicidé ou se rendre...

Annunziata connaissait un moyen de s'en sortir, elle fonça en direction de la coulée et au dernier moment elle sauta. On ne la voyait plus, elle était cachée dans les broussailles à cotés de la coulée. Elle resta là pendant un long moment, puis se releva avec Payne et commença à gravir les pentes du volcan. Les portos étaient furieux, ils n'avaient pas réussi à attraper les Maurizia mais leur maison était foutue. Annunziata avait très mal à sa cuisse en gravissant le volcan. Elle espérait que Payne ne soit pas gravement blessé, elle montait sur la cendre pas facile a gravir cela quand on a mal. Elle se mettait à chantonner en Sicilien, elle était plus au moins contente. Elle regardait le volcan fûmer, se qu'elle savait pas c'est qu'un des portos l'avait suivie. Elle s'arrêta un moment, Payne se réveilla.

"John Payne": Annunziata où sommes nous?
"Annunziata Maurizia": Sur les pentes de l'Etna, nous sommes en train de le gravir. On va rejoindre les autres à la vallée del Bove.
"John Payne": Pourquoi tu m'a pas laisser là-bas?
"Annunziata Maurizia": Parce que je voulais pas te laisser seul entre leurs mains...
"John Payne:" Merci Annunziata...

Elle pausa sa main sur une pierre brûlante et se brûla la main, elle la secouait. Payne voulait marcher mais sa jambe était cassé. Alors Annunziata décida de l'aider a monter par ces propres moyens. Elle avait reçue des balles, mais elle avançait et regarda derrière elle. La villa était une énorme boulle de feu. Elle était déçue, puis continua son chemin avec Payne. Le sommet était encore loin, l'Etna culmine a 3345m...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 8 Oct - 20:02

A cet altitude, l'air devient moins dense en oxygène et les deux amis ont des difficultés à se déplacer.
Annunziatta a très mal à sa jambe et jette de temps à autres des regards derrière elle pour surveiller leurs adversaires.

Payne : Ca ne sert à rien....il nous rattraperont avant.....
Annunziatta : Allon ! ce n'est pas le moment de faiblir !

Annunziatta omba d'un coup au sol épuisé et lassé de sa douleur à la jambe, Payne résiste et reste debout mais soudain, quelqu'un lui tira dans le dos....il s'éffondre...

Une dizaine de portos arrivent, et Annunziatta les descend lorsque son chargeur vide la laissa entre leurs mains...
Désarmé, elle s'enfuit sous les tirs des portos, laissant John Payne à terre, ne bougeant plus, il est "mort".....elle rage de le laisser ici, et se promit de le venger...

Les portos arrivent éssouflés et crevés
Portos : Et le gars au sol, on en fait quoi ?
Portos h de main : Laisse-le....le soleil va s'occuper de lui.....

Les portos continuent leur course à pied arme à la main.
Derrière, Payne relève la tête, épuisé par la douleur, et assoifé, il rampe et se relève, ces salops lui on pris son magnum....il sort de sous sa veste son canon court, un peu abîmé par les précédentes missions, puis remonte lentement la pente en gémissant....

Pendant ce temps, Evan regarde avec des jumelles les flancs de l'etna, à la recherche d'Annunziatta

Evan : Ces tirs viennent des portos, tenons nous sur nos gardes....
Alexandro : L'Etna, enverra aux enfers ses agresseurs, et sauvera ceux qui le défendent....
Isabel (sortant un superbe Colt 45 chromé) : En tout cas, je ne les laisserai pas toucher à ma fille, ces chiens finiront castrés.....
Alexandro : Il n'y aura aucun survivants....
Evan : Aucun....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 8 Oct - 20:29

Annunziata est dans une partie difficile, le sol est rempli de lave refroidie de type A'A. Cela veux dire que si elle tombe, elle se fera très mal car elle est coupante comme des lames de rasseoir! Elle regarde derrière elle, les Portos la rattrape elle doit accelérer le pas. Elle prend son courrage a deux mains et fonça à toute vitesse vers le point d'emission! Quel idée, elle a en tête! Utiliser le volcan a se avantage car près de la coulée de lave se trouve un tunelle de lave mais inactif! Elle fonça droit sur la coulée c'est se que pensait ces idiots de portos. Mais en accélérant le pas, le danger de tomber et plus grand! Elle repensait au courrage de Payne, c'est sur il sera venger! En attendant attirant ces idiots là ou elle le veux! Le point d'émission est en bas de la vallée del Bove. Pour cela il faut descendre une longue descente très raide, elle fonça dans cette direction. Derrière les portos qui lui tire dessus. En courrant, elle se loupa et fit une chute sur cette lave. Par chance la tête n'est pas toucher, juste le coude et le genou. Elle se releva et continua d'avancer dans la douleur et l'épuissement. Elle pleurait presque, pensant à Payne. Si elle avait une arme, elle les tuerais ces imbéciles! Elle regardait autour d'elle, et s'approcha gentiement du point d'émission. Mais elle était trop fatigué et sa cuisse refusait de ne pas la faire mal! Elle en pouvait plus, mais abandonnée c'est la mort assurée! Elle se releva et pensa à quelque chose d'agréable pour oublier son mal. En haut Evan continuait de regarder avec les jumelles et apperçu Annunziata se rapprocher de la coulée de lave. Tout le monde décida de descendre la vallée del Bove pour rejoindre le point d'émission.

"Evan Leone": Ou es Payne? Je le vois pas...
"Isabel Maurizia": Mais qu'est-ce qu'elle fabrique elle fonce droit sur la coulée de lave!
"Alexandro Maurizia": Elle a sûrement une idée en tête, en les emmenant là-bas. Mais c'est vrai que je ne vois pas Mr. Payne avec elle. C'est bizzare elle semble avoir un problème a à la jambe. En avant toute, nous allons la sauver!

En temps normal descendre la Vallée del Bove en marchant est conseiller, mais là il courre dans la cendre qui leur arrive au genou. Annunziata Maurizia en peu plus, elle regarda derrière elle. Les Portos l'avait quasiement rattrapée, un regard noir remplie de haine et de fureur! On lui tirait dessus, elle se leva regarda et vi en haut de la vallée del Bove des gens en train d'essayer de courir dans la cendre. Elle arriva pres de la lave et disparue soudainement. Elle s'était laissée tombée dans un tunnel de lave juste à côté de la coulée principale. Les Portos la cherchait partout, mais il la trouvait pas puisque qu'il y avait pas de lumière dans le tunnel. Elle était couchée, elle avait horriblement mal. Evan ne connaissait pas le chemin, mais il fonçait le plus vite possible. Annunziata ressentait la chaleur de la coulée, mais elle ne bougeait plus et ne faisait pas de bruit. Les Portos la cherchait partout, au loin on pouvait appercevoir Leone en train de courrir comme un fou. Payne était pas loin, lui aussi avait mal. Annunziata regardait ces idiots de Portos en train de regarder dans le trou. Un décide d'entrer, Annunziata est en danger de mort. S'il la trouve elle est foutue, comme il faut noir elle avance le plus loin possible de l'entrer...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 8 Oct - 21:04

Les Portos s'approchent du trou lorsque soudain, l'un d'eux vit Evan arriver.

Portos : Là ! abbattez le !
Le tir du portos frôla Evan qui répondit d'un tir pleine face avec son colt, derrière arrive des hommes de mains armé de mitrailleurses, la fusillade commence, des portos arrivent soudain derrière Evan mais les parents d'aAnnunziatta et quelques homme de main avaient anicipé et les encercle.

Les portos se jettent dans le trou et aperçoivent Annunziatta, ils décident de la prendre pour otage...

Portos : voilà notre sauveuse !
Soudain un portos fut atteint d'un tir de canon court venant de Payne qui se trouve à l'entrée du trou, les tirs portos l'oblige à se cacher derrière une cavité.....l'air devient difficilement respirable...

Evan fonce vers le trou accompagné des homme de mains, ils aperçoivent la fumée et s'arrêttent....

Alexandro : Ils sont là dedans...

Pendant ce temps Annunziatta est mise comme otage au centre du couloir, le bout d'un magnum sur la tête, un portos tient l'arme....

Portos : Laissez nous passer ou nous tueront Annunziatta Mauricia.....
Annunziatta : Allez- y Payne ! Tirez !

Payne : Je préfère vous laisser le choix...

Payne se retourna puis jeta son canon court à Annunziatta, celle-ci compris rapidement et retourna le canon court furtivement sous son bras droit pour tirer à bout portant droit dans la poitrine de son agresseur, la violence du tir, le projette en arrière et le tue sur le coup, elle court droit vers la sortie en boitant sous les tirs portos.

Soudain arrivent dans la fumée Evan tirant sur les portos et attrapant Annunziatta il se jette droit vers la sortie et dépose doucement Annunziatta...

Annunziatta : M....Merci Evan......
Evan : J'aurai dû t'accompagner......
Alexandro : Attention !

Un portos s'apprêtte à tuer Isabel Mauricia, mais Annunziatta eu le temps de prendre à Evan son colt et de lui tirer dessus....
Annunziatta : Payne ! il est encore à l'intérieur !
Evan fonça vers le trou
Evan : Le patron sauve le garde du corps, de mieux en mieux....

Dans les fumées Payne s'est jeté sur les portos qui assfixie, prit par les gaz, il a des troubles et des hallucinations, il croit voir Valdez, sur le toit de sa villa en feu, Mc Gregor est là, dans la fumée...

Mc Gregor : Attention Payne !
Payne esquive de vraie balle mais il se croit tojours sur un toit et saute sur un portos qu'il prend pour Valdez.

Payne : Tu vas payer sale chien !
Le portos fut violemment frappée au sol, puis reprenant son Magnum, Payne tira une balle sur lui, puis il se met à tirer partout jusqu'a vider son chargeur.
Evan arrive de justesse pour l'attraper et le sauver des vapeurs toxiques...

Payne s'est évanoui, et Annunziatta est assise dans une voiture désormais....à côté d'Evan...
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 8 Oct - 21:21

Annunziata regardait Payne, elle tousse du au gaz. Elle ordonna la retraite immédiate! Tout le monde fini de liquider les Portos et s'en allait de là aussi vite qu'ils étaient venus. La fatigue la gagnait, elle surveillait Payne. Son papa était à côté, il avait toujours pas compris le geste de sa fille!

"Alexandro Maurizia": Mais qu'est-ce qui t'a pris? Tu aurais pu te faire tuer!
"Annunziata Maurizia": Ne t'énerve pas, je voulais juste... les attirer près du volcan!
"Isabel Maurizia": La prochaine fois préviens nous!
"Evan Leone": J'ai eu très peur pour toi!
"Annunziata Maurizia": Maintenant, ils fauent aller a Catane même dans notre maison de secour. La les Portos ne risquent pas de venir...

En disant cela, on sentais dans sa voie la douleur. Elle respirait vite, elle devait s'occuper de Payne. Heureusement, elle a quoi soigner provisoirement. Le chauffeur fonce a toute vitesse sur la mauvaise route se qui faisait qu'ils sautaient dans leur voiture. Annunziata grêve de sommeil, ces yeux se ferme tout seul.

"Isabel Maurizia": ça va ma fille? Tu t'endore?
"Annunziata Maurizia": Je vais bien...

Evan la regarde, c'est vrai elle s'endore seule... Elle bailla puis continua de soigner Payne. Le chauffeur ne regardait pas la route! et au dernier moment il braqua la voiture au cause de la coulée de lave. Le freinage fut violent, Annunziata et Payne furent projeté en avant. Annunziata sorti de la voiture renvoya le chauffeur derrière et elle conduisit!

"Alexandro Maurizia": Tu ne devrai pas conduire Annunziata... vu ton état...
"Annunziata Maurizia": Tout va bien père! Surveille Payne s'il y a un moindre problème fait moi signe!
"Evan Leone": Ne fait pas de bétise ma chérie...

Annunziata avait encore très mal à sa cuisse, elle se calma et conduisait assez vite sur une très mauvaise route...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 8 Oct - 21:42

Les coulées de laves entraînent des glissés de terrains faisant déraper la voiture de tous côtés, Annunziatta négocie les virages comme elle peut, Payne ne respire plus et ses battements sont très faible mais personne ne s'en rend compte tellement le danger est partout, la voiture saute par dessus une falaise et retombe sur une route vers l'abri en question.

La voiture n'a plus de frein, Annunziatta coupe le moteur et prend le frein à main, la violence du coup de frein stoppe la voiture, et tout le monde est choqué par la puissance de l'arrêt.
Annunziatta sort de la voiture et tombe, tout le monde descend rapidement.....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 8 Oct - 22:07

Annunziata est au sol, les yeux a moitié ouvert la douleur est tellement forte. Elle ne dit pas un mot, elle regarde autour d'elle et vois des ombres partout. Evan est accroupi à coté d'elle, la maison secondaire et juste là. On porta Annunziata et Payne à l'infirmerie, elle essayait de voir Payne. L'infirmier à du travail avec les deux. Annunziata prena le bras de Payne et remarqua qu'il était froid. Annunziata insta pour qu'on s'occupe de Payne en premier et elle ensuite! Evan était pas d'accord, mais elle insistait. Le médecin devait faire une réanimation, elle était couché juste à côté. Tout le monde était là, Annunziata se tatonna la cuisse. Et bas ça fait mal ça! Elle se coucha, elle n'allait pas bien elle non plus. Elle se laissa se recoucher et respirer vite. Elle regardait Payne à côté d'elle, espérons qu'il va survivre le pauvre. Elle jura que les Portos allaient le payer, elle l'observait. Evan tournait en rond comme un fou, Alexandro surveillait son médecin qui était bizzare. Annunziata se mettait à chantonner un air pour se passer le temps. Elle était très épuisée, elle ne tenait plus les yeux se fermait tout seul. Elle se laissa gagner par la fatigue, son père la secouait pour pas qu'elle dorme. Elle affichait un léger sourire regarda Leone puis Payne. Allait-il survivre? Pourvu que oui, c'est un de ces amis.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Mar 9 Oct - 14:19

Docteur > ils vont s'en sortir ...
Evan > bien j'ai du pain sur la planche ...
Alexandro > où allez vous ?
Evan > j'ai d'exellent contacte ici ... je vais trouver le repère des portos en sicile et ils vont mourrir ...

Evan quitte la pièce suivit de deux bandits ...



PS > Merci d'y aller doucement avec les messages j'ai pas envie de devoir rattrapper 3 pages à chaque fois ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Mar 9 Oct - 17:56

Annunziata regarda Leone partir mais le médecin la retenait, elle soupira. Puis revena à Payne, il était sauvé temps mieux. Il fallait frapper les Portos mais la nuit c'est mieux. Elle dormit pendant un long moment, Payne était là juste à côté en train de ce repauser. Au bout d'un moment, elle se reveilla. Elle s'asseya sur le lit, tatonna sa cuisse. Elle alla voir Payne qui ouvra les yeux, il demanda ou était le patron. Elle lui répondait chez les Portos de Sicile. Il se leva d'un coup, Annunziata avait un plan en tête. Elle marchait bizzarement, Payne l'observait. Elle lui expliqua ou se trouvait les Portos. Sa famille allait se venger! Tout le monde se réunissa dans le salon, Annunziata prit la parôle:

"Annunziata Maurizia": Les Portos vont payer cher de ce qu'ils nous ont fait c'est pourquoi je propose un raid anti Portos cette nuit! Evan est parti seul il court droit au massacre. Nous allons l'aider en frappant là ou les Portos sont les plus vulnérable! Est-ce que tout le monde est d'accord avec moi?
"Alexandro Maurizia": Ma fille tu n'est pas en état de combattre!
"Annunziata Maurizia": J'ai foi en ma religion, je vais pas laisser Evan mourir sous pretexte que j'ai mal à ma cuisse!
"John Payne": Allons aider le patron! Ces Portos vont le payer pour le mal qu'ils nous ont fait...Je viens avec vous.
"Isabel Maurizia": Je suis prête a suivre ma fille partout ou elle ira.
"Annunziata Maurizia": Nous sommes les mafieux les plus réputer de toute l'Europe et c'est pas ces imbéciles de Portos qui dirons le contraitre...Payne tu es affaibli pour faire quoi que ce soit. Alors voici mon plan. Un groupe va se débrouiller pour les plonger dans l'obscurité, le second va entrer furtivement pour attendre les cibles principales. Pendant ce temps, moi et ma mère nous allons faire feu avec des lances roquettes. Je paris que les Portos s'acharne sur Evan...
"John Payne": Mais j'insiste je veux venir! C'est mon patron!

Annunziata réfléchissait, c'est vrai qu'il a raison c'est son patron.


"John Payne": Je vais vous aider à butter ces types et aider le patron!
"Annunziata Maurizia": Rendez-vous tous dans le jardin dans 2 heures!

Annunziata et Payne s'en allèrent dehors pour regarder le paysage de Catane. Les deux discutèrent de chose et d'autre, de la famille, des affaires. Elle décida de l'emmener dans une des usines d'armement, ils y allèrent en voiture. Après 5 minutes de trajet, ils arrivèrent dans l'usine hautement garder. Mais comme c'était Annunziata il les laissèrent passer. Elle se trouve dans un grand ancien dépot, Payne n'en croyait pas ces yeux. Annunziata en profita pour prendre des lances roquettes. Pendant la visite, les deux amis allaient boire un verre tranquillement en attendant l'heure. Elle autorisa Payne a prendre des armes s'ils en voulaient. Personne ne savait pas ou était Evan, Annunziata et Payne rentrèrent lourdement armé et prêt. Tout le monde se réunissait dans la cour, on désigna les groupes. Toute la famille Maurizia était là, Payne et Annunziata prenèrent la première voiture et s'en allèrent vers le GJ des Portos. Il faisait déjà nuit, ils roulèrent phare éteint. Ils approchaient du GJ, il y avait des gardes armer jusqu'au dent. Il y avait présence de sang, apparement une bagarre. Evan doit être là a quelque part. Le premier groupe s'occupèrent des gardes et allèrent faire leur mission. Annunziata et Payne prenèrent les lances roquettes et attendaient le signal. Le second groupe devait infiltrer l'ennemi ça faisait pas mal de monde. Pendant ce temps, le chef des Portos Mohammed Halli était en train de questionner le prisonnier en question mais pas d'une méthode dite douce...

"Annunziata Maurizia":
Il n'y a pas de joie, il y a la tristesse
Il n'y a pas de sentiment, il y a l'indifférence
Il n'y a pas de liberté, il y a la mort
Il n'y a pas d'espoir, il y a le néant

[Voilà, j'ai fait mon poste c'est pas fini mais vous pouvez jouer mon rôle jusqu'à que je rentre dimanche.]
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Mer 10 Oct - 12:20

Evan était en face du QG des portos de Sicile ...
Il sortit son colt 45 et ses deux bandits en firent de même ...
La Villa était gardé par une 70 ène de brutes ennemis et de gardes du corps ...
Evan ouvrit le feu dans une vieille lampe qui explosa au sol et brula deux ou trois adversaires.
Les hommes de mains de Leone ouvrirent le feu.
Evan saisit alors une mitrailleuse a chargeur rond dans le coffre de sa voiture et se mit à balayer l'entrée .
Quelques instants plus tard, 5 ou 6 voitures vint se garer à ses côtés.

Vincenzo > Evan ! J'ai appris que tu faisais des affaires en sicile ...
Evan > Salut Vince' ...

Vincenzo Leone était le demi frère de Evan, il s'occupait des affaires en sicile, il n'était pas très redoutés mais été très bon en buisness ...
Des 50 ènes de bandits sortirent des voitures et se mirent à tirer.
Les portos se replièrent.
Vincenzo lança alors un cocktails molotov dans la villa qui se mit à flamber.

Evan > T'es fou ! Si les flics voient la fumée ...

Une voiture de police vint se faire entendre et se garra à côté d'eux.
Le comissaire en descendit accompagné de 3 inspecteurs.
Ils ouvrirent le feu sur les portos.

Vincenzo > Nos chances s'ameliorent, il semblerait que notre comissaire sois en faite mon ami comissaire ...

Evan sourria et courrut dans la cours de la villa, colt en main.
C'était la panique totale ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 15 Oct - 18:26

Annunziata avait toujours son lance roquette et fonçait dans le tas. Puis elle cru entendre une voix famillière celle de son cousin. Elle ne savait que son cousin était retenu en otage; Martino Maurizia. Il était prisonnier dans la villa en flamme. Annunziata regardait Leone avec son demi-frère et le comissaire, elle leur faisait un signe puis fonça en avant. Elle entendait la voix de Martino, elle chercha partout. Payne la suivait, les deux allèrent dans la maison en flamme. Malgré le feu et la chaleur, Annunziata allait en direction de la voix. La fumée était épaisse, cela lui piquait des yeux et leur faisait tousser. Leone se demander se que trafiquait Payne et Annunziata. Pendant ce temps, Martino Maurizia était coincé au second étage sur une chaisse. Ces ravisseurs étaient en bas en train de ce battre avec la police et la famille Leone. Leone voulait suivre Payne et Annunziata mais la chaleur était trop importante. Payne était avec Annunziata et tout les deux avançaient péniblement dans la maison. Au bont d'un moment, elle arriva à une porte. Avec son pied, elle la défonça et tomba nez à nez avec Martino. Le feu gagnait du terrain, elle délivra son cousin. Ils fallaient sortir a tout prix, elle prena son cousin sur le dos puis fonça contre la vitre. Elle la brisa et sauta du deuxième étage suivi par Payne. Arrivé en bas, Annunziata et Martino avait une discution:

"Martino Maurizia": ciò non mi stupisce di vederti qui, sei venuto a raggiungere i tuoi adepti Portos? Confessa che ci hai traditi. Sono meglio di noi?
( ça m'étonne pas de te voir ici, tu es venu rejoindre tes adeptes Portos? Avoue que tu nous a trahi. Ils sont mieux que nous?)

"Annunziata Maurizia": No ma ciò non va la testa o che cosa? Non sono venuta per unirmeli a ma per i combattres!
(Non mais ça va pas la tête ou quoi? Je suis pas venue pour me joindre à eux mais pour les combattres!)

"Martino Maurizia": Mostra il tuo braccio...
(montre ton bras)

Annunziata montra son bras et on y voyait un tatouage Portos sur son avant bras. Payne avait rejoind Leone et les regardait tout les deux se disputer

"Annunziata Maurizia": Non è si che credi, non sono più Portos! Anche se una volta ero in collera contro mio padre! Non sono più Portos!
(C'est pas se que tu crois, je ne suis plus Portos! Même si autrefois j'était en colère contre mon père! Je ne suis plus Portos!)

"Martino Maurizia": Specie di bugiarda! Non credo ciò che viene di te!
( Espèce de menteuse! Je crois pas ça venant de toi!)

"Annunziata Maurizia": Fattoria là tu! Ti taccia adesso, si non è solo! Se vuoi regolare questo problema questo è ailleur!
(Ferme là tu! Maintenant tu te tait, on est pas seul! Si tu veux régler ce problème c'est pas ici mais ailleur)

Martino flanca une baffe à Annunziata, et oui elle a un secret. C'est l'ancienne cheffe des Portos, et ça peux de personne le sait.


"John Payne": Et ba Annunziata a une violente dispute avec cet homme...
"Evan Leone": Il est pas gonflé de frapper une femme, je vais régler son cas.
"John Payne": Je crois pas que ce soit utile Patron.
"Annunziata Maurizia:" Imbecille... Je pense que les Portos aurons compris la leçon...
"Evan Leone": De quoi parliez-vous?
"Annunziata Maurizia": C'est mon cousin et il m'engueule de le sauver...
"Martino Maurizia": Sala Pute vengo qui, e ripara la tua danni idiota...
( Sale Pute viens ici, et répare tes dégats idiote...)

Annunziata se retourna et se piqua, elle se drogue a cause de douleur chronique mais personne ne voit...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 15 Oct - 20:37

La journée était désormais terminée, et la famille Mauricia réside désormais dans des locaux soyus la protection de quelques policiers, le comissaire qaund à lui a laissé les hommes de mains de la famille interroger quelques portos, avec la très active participation d'Evan Leone.....

Pendant ce temps, les parents d'Annunziatta discutent au sujet de l'avenir de leur fabrique et sur leurs projets d'un commerce un peu plus honnête en Colombie, pour aider de vieux amis de la mafia qui ont de sérieux problçemes là bas avec les portos, peut être en parleront-ils un jour à leur fille....

Pendant ce temps, Annunziatta a un peu dormi elle regarde par la fenêtre et respire, elle ne supporte plus la drogue tellement elle en a pris elle s'allonge sur son lit, elle ne sait pas trop quoi faire.

Un étage au dessus, John Payne est très concentré, il nettoie conscienssieusement son Magnum 6 coup, jetant un oeil de temps en temps sur sa montre, il est un peu distrait en ce moment il a besoin de se changer les idées, alors il s'occupe un peu sur son pistolet même si cela le lasse un peu car ça fait maintenant une ou peut être deux heures qu'il fait ça sans bouger...
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 15 Oct - 20:49

Annunziata est malade, elle ne dort pas tout le temps réveillée. Elle réfléchit à qu'est-ce qu'elle va faire de son avenir. Elle est épuisée, mais n'arrive toujours pas a dormir de la nuit. Elle se lève et regarde pas la fenêtre, puis observa la nuit. Elle rebroussa sa manche et regarda le tatouage Portos qu'elle avait. Certe. elle les a trahi et peux-être payera-t-elle de sa vie, tel est sa destinée. Pour le moment, elle se sans en manque. Elle commence à se sentir vraiment très mal, des douleurs pas possible la réveille sans arrêt. Elle est seule dans la chambre, elle resta enfermée là a observer dehors. Elle ouvra la fenêtre pour respirer de l'air frais. Elle est assise sur son lit maintenant, elle est pas bien du tout. La drogue commence à la bouffer de l'intérieur. Personne ne sais qu'elle se drogue pour essayer de calmer ces douleurs chroniques. Elle en deviens malade de ça. Elle risque une overdose a chaque minutes tellement elle est accro de la drogue. Faut qu'elle fasse quelque chose, ces parents dorment. Elle sorta de la chambre et descendait dans les couloirs pour marcher un peu. Les brutes dans chaque couloir se moquaient d'elle. Elle s'en fichait se qui comptait c'était d'essayer de sortir de la spirale de la drogue. Elle avait besoin de sa dose, sinon ça n'allait pas aller du tout. Elle croisa dans le couloir son cousin! Les ennuis vont encore continuez...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 15 Oct - 21:23

Martino Mauricia : Qu'es ce que tu fais dans les couloirs ? sale traîtresse

Annunziatta ; Et toi ? tu ferais mieux d'aller retourner chez les portos, apparemment tu préfère rester prisonnier chez eux....

Martino : Si cela pouvait te punir comme tu le mérite....

Annunziatta : Je t'ai sauvé et tu ose me traiter comme une ennemi

Martino : Tu en es une pour moi désormais !

Annunziatta s'apprêtte à le frapper lorsque une main attrapa son poing et l'empêcha avec difficulté de frapper...

John Payne : Excusez moi, mais je crois que nous avons eu assez d'ennuis pour aujourd'hui...nous pourions remettre ca pour plus tard ?

Martino : Il vaudrait mieux....tu as de la chance d'avoir des amis Annunziatta....
Annunziatta : Et toi t....
Payne : Hum, Annunziatta...j'aimerai voyus parler.....

Annunziatta regardait fixement son cousin....

Annunziatta : Très bien...je vous suis Payne

Payne et Annunziatta allèrent dans une pièce ou on ne pouvait pas les entendre, là e trouvait une table et deux chaise le tout éclairé par une simple lucarne à travers laquelle on entendait au dehors les bruit de la ville...
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 15 Oct - 21:39

Annunziata doit des expliquations à Payne.

"John Payne": Je crois que tu me doit des expliquations Annunziata...
"Annunziata Maurizia": A l'âge de 18, je suis devenue Portos. J'était révolter contre ma famille, j'en avais assez. Je suis vite monter en grade jusqu'à l'âge de 20 ans. A cet âge je suis devenue la cheffe de Portos. C'est pour cela que je porte le tatouage à mon bras.

Elle monta sa manche et montra à Payne le tatouage Portos. Payne était surpris, il comprenait comment Annunziata connaissait les moindres planque de l'ennemi.

"John Payne": Et vos parents le savait? Leone le sais?
"Annunziata Maurizia": Mes parents le savait, mais pas Leone. Je ne lui ai jamais parler.

Amnunziata se tenait le front, elle était en manque ça se voyait bien. Les douleurs étaient terrible, elle ne veux pas mêler Leone et Payne dans son problème de drogue. Elle faisait un sourire forcé.

"Annunziata Maurizia": Les Portos n'en veulent pas contre Leone, mais contre moi parce que je les ai trahi. Or mon cousin me reproche cela...

Elle regardait Payne avec un drôle de regard, sa voix tremblait.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 15 Oct - 22:39

John Payne vit qu'Annunziatta n'allait pas bien elle s'asseillait et serrait très fort sa chaise.

Payne (s'asseyant) : vous vous droguez, n'es ce pas ?
Annunziatta (serrant les dents) :.......

Payne sortit de sa poche une photo. C'étais celle de son oncle et sa femme.

Payne : Ma tante est morte jeune, à cause de la drogue et depuis j'ai décidé d'éviter le plus possible d'y toucher car la drogue me fait penser à elle....

Annunziatta : .......

Payne : T, tenez (il sort une drogue), s'il vous plaît, prommettez moi de diminuer les doses....être dépendant de ce genre de choses pourrait vous obliger à faire des choses que vous regretteriez....

Annunziatta : Donne ! je sais ce que j'ai à faire Payne !

Payne donne la drogue puis se lève, il aimerai aider Annunziatta, mais il sait bien qu'elle n'écouterai que Evan.....
Annunziatta : Ne dîtes rien à Evan....
Payne : Votre secret restera un secret, je n'en parlerai pas si vous ne le souhaitez pas....
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Lun 15 Oct - 22:48

Annunziata regardait Payne, elle le respectait. Mais c'est vrai que cesser de ce droguer c'est extrênement dur. Elle se leva en boitant, un problème à la jambe? Par la même occasion, elle cacha son tatouage Portos. Si Evan voit ça, il va la tuer! Ce n'est pas rien d'être l'ancienne cheffe Portos! Elle marcha un bout avec Payne tout en boitant. Il faisait nuit encore, il l'accompagna jusqu'à qu'ils tombent tout les deux sur Leone! Il était debout à cet heure-ci?

"Evan Leone": Qu'est-ce que vous faite debout à cet heure-ci vous deux?
"Annunziata Maurizia": J'arrivais pas à dormir... Maintenant je suis crevée vais me coucher...
"John Payne": Je l'ai entendue sortir et j'ai été voir se qui ce passait.

Evan les regardaient tout les deux, Annunziata faisait une de ces têtes! Payne la couvrait pour ne pas dire ces secrets. Annunziata leur souhaita bonne nuit, puis en boitant rejoigna sa chambre. Payne et Leone se mirent donc à parler...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Lun 15 Oct - 22:59

Evan : Il y a quelquechose qui ne va pas avec Annunziatta ?
Payne : elle a été épuisée ar la dernière mission,
Leone : Oui.....
Payne : Elle aurait besoin d'aide je crois...
Leone : C'est à dire ?
Payne : Je crois qu'elle a pas aimé ce que lui ont fait les portos, et elle aurait besoin de prouver sa valeur a sa famille...et surtout son cousin....
Leone : Celui-là je vais lui.....
Payne : Inutile, elle le fera si il continu à l'embêter (avec un sourire) par contre, si on pouvait filer un coup de pouce à Annunziatta vis à vis de ces portos....
Leone : Oui Payne je comprend, mais je crois que vous ne me dîtes pas tout (souriant)
Payne : Vous saurez tout Mr Leone.....elle vous le dira j'en suis sûr.....
Leone : Il y a intérêt pour vous Payne (riant)

Evan retourne dans sa chambre pour préparer un plan pour faire plaisir à Annunziatta...
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Mer 17 Oct - 19:07

Le lendemain matin, tout le monde déjeune sauf Annunziata. Elle est la dernière a arriver, elle boite un peu. Elle est mal voir très mal, elle arrive se fait un café et regarde les autres qui se pause des questions sauf son cousin qui continue de l'emmerder. Elle serre les poings se blessant avec ces ongles. Elle prena son cafée et s'asseya, elle faisait un sourir a Leone et a Payne. Toujours en train d'astiquer son arme celui-là. Le père d'Annunziata et en train de parler des Portos. Superbe conversation, Annunziata n'a pas eu sa dose aujourd'hui. ( ça vous rappel rien? Un docteur boitant et prenant sa drogue?) Et oui les Portos doivent le payer comme l'a dit Payne. Qu'est-ce qu'Annunziata va faire aujourd'hui? C'est très simple aller au bar des streap teaseuse de Catane pour se payer sa drogue. Elle ne pouvait pas boire son café, non pas qu'elle ne l'aime pas mais qu'a chaque fois elle vomie. Elle se leva, sous le regard des autres. Elle avait horriblement mal, Payne et Leone décidèrent de la suivre discrètement. Annunziata allait à pied jusqu'au bar qui n'était pas loin du tout. Dans la rue, elle s'arrêtait de temps en temps pour se mutiler pour oublier la douleur physique. Elle continua son chemin tranquillement jusqu'au bar, arriver là bas elle alla dans sa loge. Toujours suivi par Payne et Leone. Dans ce bar, il y a de la drogue, du trafique et des danseuses. Annunziata était trop malade, mais elle devait y aller pour se faire plaisir. Elle se prépara en attendant Payne et Leone étaient en train de fouiner ce bar. Après quelques minutes, Annunziata était prête. Elle arriva sur la piste de dance. Elle était encore habillée, mais la drogue lui manquait énormement. Payne et Leone étaient assis et regardait Annunziata en train de faire un streap-tease. Leone se pausait des questions que faisait Annunziata? Pourquoi se trouvez dans un bar en train de danser nue? Celle-ci dansais mais avant de forte nauzée, mal de crane pas possible. Elle se retenait de vomir, elle était pâle pas bien du tout ça se voyait...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Evan Leone Mer 17 Oct - 21:03

Evan sortit son arme de sa veste.

Evan > Tout le monde sort ...

La foule quitta le pièce appeurait et Payne prit annunziata.
Mais la porte semblait bloqué ...
En effet 5 portos chargés de la sécuritée de leur bar entrèrent, mitrailleuses en mains ...

Portos > C'est finis pour vous ...

Soudainement alors qu'Evan allait tiré, il decida de ranger son arme ...
3 policiers arrivèrent.

Flic > Que se passe t-il ici !
Portos > Oh, et bien rien, une de nos vedettes est en sale état et euh, nous avons fais évacuer pour l'emmener aux urgences ...

Evan bouscula un des portos en sortant tandis que payne et Annunziata arrivaient ...
Ils rentrèrent ...
Quelques heures plus tards, dans la villa Sicilienne de Leone, son bureau ...

Vincenzo > Bien avec les plans que tu as fais on peut assassiner leurs Capos !

Evan fit une ligne avec de la coc' ...il aspira ...

Evan > Ah ... dans quel état je suis ! Vous ne faites pas votre boulot, je dois tout faire ! aller en avant !
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Jeu 18 Oct - 23:58

Annunziata était dehors seule avec ces parents, elle ne disait rien sur la drogue. Elle ne voulait pas les mêler à celà. Elle était pâle, mais évitait de montrer son état de manque. Son imbécile de cousin continuait de l'ennuyer, elle en pouvait plus de lui. Leone était dans son bureau, Annunziata respirait l'air frais entourer par ces hommes. Elle était en train de manger une pomme pour calmer son manque. Mais ou était Payne? Elle ne le savait pas du tout. Mais elle continuait de boiter, elle affichait un léger sourire et regardait au loin l'Etna fumant. Il est sûrement en éruption! Et si on allait le voir? Avec sa protection rapprocher, cela devrai jouer et ces idiots de Portos ne l'embêterai pas là-bas. Elle savait pas se que Leone faisait. Annunziata alla se rechanger, elle avait tellement chaud. Elle croisa Leone et Payne...

"Annunziata Maurizia": Je vais aller au rendez-vous de la création du monde...
"Evan Leone": Ou ça? Qu'est-ce que ça veux dire au rendez-vous de la création du monde?

Elle lui montra l'Etna.

"John Payne:" L'Etna Leone...
"Evan Leone": J'avais remarquer Payne...
"Annunziata Maurizia": Leone est sur les nerfs aujourd'hui...
"Evan Leone": Annunziata....

Elle haussa les épaules, et avec ces hommes partis en direction du volcan en limousinne. Les deux hommes regardaient Annunziata s'en aller, bien sur ces hommes les suivait pour la protéger. Dans la voiture, Annunziata prena une dose de drogue. Après plusieurs minutes de voiture, ils arrivèrent au front de la coulée. Elle se souvena de leur villa sur le volcan, les Portos vont le payer cher! Mais pour le moment c'est de la méditation. Elle resta là avec ces hommes a obervers la lave coulée lentement. Pendant ce temps, Payne et Leone étaient en route pour aller tuer les Capos des Portos. Mais y manquait une personne Annunziata! Elle faisait partie des Capos, elle n'avait rien dit à personne sauf a Payne peux-être le seul a le savoir. Annunziata était assise, en train de fumer pour se passer le temps.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  John Payne Sam 20 Oct - 14:32

Pendant ce temps à plusieurs kilomètre sur les rives de la sicile, tout était calme dans un quartier touristique, jusqu'au moment ou arrive une voiture déposant 5 hommes : Leone, Payne, 2 hommes de mains, et un des meilleurs hommes de la famille Annunziatta surnommé "El condor" par le nombre d'agent de la cia qu'il a tué....

Les 5 hommes se dirigent vers la plage ou se trouve un responsable portos entouré de ses "nanas". Au loin, les 5 hommes approchent, soudain 2 hommes en maillot de bain qui "bronzaient" sortent du sable des Colt et se mettent à tirer sur les 5 personnes, la panique commence sur la plage, mais Leone a eu le reflexe d'en abattre un au loin...

La foule se précipite et le responsable porto se relève et commence à s'enfuir...
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Annunziata Maurizia Sam 20 Oct - 23:18

Annunziata était en train de regarder la lave s'épencher sur le sol, cela la fascinait à un point. Elle était en plein délire à cause de la drogue, elle s'asseya sur la lave refroidi en faisant attention à ne pas déchirer ces habits. La température était agréable pour l'instant, elle se revoyait quand elle était enfant quand son père l'emmenait sur le volcan. Si elle n'était pas devenue mafieuse, elle aurais fait un métier qui s'intéresserais à l'étude de l'Etna. Bien sûr à cet époque la volcanologie d'aujourd'hui n'existait pas! Elle était en extase devant ce phénomène naturel, dangereux, mystérieux et fascinant. Le sourire au lèvre, elle se coucha sur la lave instable. Elle regardait celle qui coulait s'approcher d'elle. Elle était pas seule, y avait du monde amasser pour voir cela. Ces hommes de main, la surveilait au cas ou si des Portos seraient parmis la foulle. Tout était calme quand tout à coup au sommet du volcan on pouvait appercevoir des explosions de scories et de cendre. Heureusement non dangereuse pour ceux qui se trouvait en contre bas. Tout était si calme, voir trop calme cela cachait quelque chose de pas nett. Annunziata était toujours couchée dans une mauvaise position, sa jambe toujours autant douloureuse! Elle regardait le magnifique soleil si chaud de Sicile. Elle se sentait si bien avec la dose de drogue qu'elle s'était injectée. Cela inquiètait Payne, il ne voudrais pas que Leone perde sa petite amie qui est enceinte de lui. Elle se mettait à chanter des chants Siciliens très ancien de mafieu. Dans la foulle on l'observait, c'était un Capot Portos. Celui qui dois la gouvernée cheffe des Portos! Et oui d'après leur code, l'ancien Capot le redeviens si son supérieur viens à mourir! Pourquoi les Portos la veule vivante? Pour coincer Leone et les Maurizia? C'est sûrement cela.
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Retour en urgence en Sicile! Empty Re: Retour en urgence en Sicile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser