Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le moment venu....[CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

Le moment venu....[CONTRAT] Empty Le moment venu....[CONTRAT]

Message  John Payne Ven 28 Sep - 20:05

Ce soir là, John Payne revient voir dans la villa Evan Leone pour recevoir un nouveau travail.
En effet il recu 20 minutes plus tôt un appel de celui-ci
John Payne entre dans le bureau suivi de deux gardes dont l'un lui ayant confisqué ses armes le temps de l'entretien.

John Payne :Vous souhaitiez me voir Mr Leone ?
Evan Leone : Payne, je vous attendais,(se levant) j'éspère que vous avez suffisament récupérer ces derniers jours.
John Payne :On fait aller....
Evan Leone :Bien !(prenant un cigare)
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le moment venu....[CONTRAT] Empty Re: Le moment venu....[CONTRAT]

Message  Evan Leone Ven 28 Sep - 20:09

Evan >Nous avons du travail ... Les portos ont essayés de détruire un de nos labos fabricants la poudre ... Ils ont échoués mais nous avons su que c'était eux qui avaient éssayés de nous nuir ... Nous allons frapper fort!
Je prend 20 brutes avec nous et on fonce, on va faire bruler leurs hangards sur les docks, ils ont là bas toutes leurs herbes ... je vais leur faire perdre 50 000 $, et ce n'est que le début ...
On se retrouve dehors, je me prépare ... fais chauffer la voiture et que les brutes facent de même ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser