Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de travail[CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

Demande de travail[CONTRAT] Empty Demande de travail[CONTRAT]

Message  Annunziata Maurizia Mer 26 Sep - 19:30

Annunziata regardait sa montre, elle savait que son ami Leone ne savait pas qu'elle allait venir. On lui simplement dit qu'une femme allait arriver. Annunziata était devant sa limousinne devant le jardin de son ami. Plusieurs hommes de la sécurité s'approchèrent d'elle. Bien sur, ils furent fouillés elle ne pausa aucune résistance. Elle regardait la maison, magnifique demeure. Après ce contre-temps, elle fut guidé dans la maison. ça faisait longtemps que les deux ne s'étaient pas revu après leur dernière mission. Annunziata est partie pour la Sicile, pour règler une histoire de famille là-bas. Il faisait sombre dans cette maison, mais rien de plus normal. Une grande et magnifique maison, on lui demanda d'attendre. Elle patienta sans pauser de question. Après quelque minute, elle entra dans la pièce. Leone était là en train de fûmer. Cela n'étonnait pas son amie. Elle souria:

"Annunziata Maurizia": Toujours en train de détruire ta santé n'est-ce pas Leone?
"Evan Leone": Annunziata? Tu es de retour?
"Annunziata Maurizia": Je suis désolée de t'avoir quittée mais des problèmes familliaux sont survenus! Maintenant je suis là pour travailler pour toi. Si tu as encore besoin de perosnne n'hésite pas.
"Evan Leone": C'est très étonnant que tu me demande de travailler pour moi. Surtout venant de ta part.
"Annunziata Maurizia": Ecoute, si tu veux pas de moi dit-le et je m'en irai.

Evan fait un large sourire, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revue.

"Evan Leon":Je vais te contacter dans peu de temps pour te dire ma réponse, autrement qu'est-ce que tu fabrique dans les alentours.
"Annunziata Maurizia": Je cherche du travail, et je me suis souvenue de toi. Je sais que ton boulot est parfait, et c'est se que je veux. Je te promet de ne pas te décevoir. J'ai besoin d'argent pour monter un gros coup contre un gang que tu connais bien les El Capone. J'attend ta réponse. Je vais pas trop d'embêter pour le moment. Je suis dehors...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de travail[CONTRAT] Empty Re: Demande de travail[CONTRAT]

Message  Evan Leone Mer 26 Sep - 19:40

Evan vint rejoindre son ami, et ils se promenèrent dans les jardins ...

Evan > Tu sais dans une ville grande comme ça, il y a toujours du travail ...
Annunziata > Je m'en souviens ...Rien n'a changer sauf qu'avant c'était toi qui faisais les missions ...
Evan > Et oui ... Bref, j'ai un petit boulot pour toi ! Rien de glorieux mais sa te permettra de te faire un peu d'argent facile!
Annunziata > Parfait ...
Evan > Je veux que tu prenne 3 de mes bandits avec toi, des Colombiens débarquent ... Ils nous ont appellés pour faire affaire.
Je veux que tu vas voir la qualitée de leur cocaïne, s'ils sont clean, tu leurs file ces 1500$.


Evan tandit une envelloppe à Annunziata.

Annunziata > de l'argent facile ... j'espère que tes bandits seront me défendre au cas ou ...
Evan > Biensur ... Bref ... Oh et si tu n'as pas d'endroit où dormir, tu peux rester à la villa ...
Annunziata > C'est d'accord, je parts voir les colombiens, prépare ma chambre ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser