Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition contrat[CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

Proposition contrat[CONTRAT] Empty Proposition contrat[CONTRAT]

Message  John Payne Mer 26 Sep - 0:00

(Le soir dans la villa de la famille Leone, un homme en costume entre dans la villa suivi de deux hommes de mains. L'homme entre dans le salon, lequel plongé dans la pénombre.
Là ce tient debout Evan Leone, cigare entre les dents rejetant une légère bouffé.

"Jonh Payne": Bonsoir Mr Leone
"Evan Leone": Vous souhaitiez me parlez Mr Payne ?
"John Payne" : Je vous propose mes services pour quelques temps.... l'histoire d'une petite remise en forme.....
"Evan Leone" :Je vois que vous ne perdez pas de temps.
"John Payne" ; Oui en effet,
Evan Leone se retourne et prend un verre de whisky.
"Evan Leone": écoutez Mr Payne, la famille Leone a déja de nombreux hommes à sa disposition, mais, (se retournant) j'avoue qu'un ambicieu comme vous ferait parfaitement l'affaire pour remplir les quelques cases restantes, de mon agenda.....
"John Payne": Vous n'avez qu'a demander, et vous verrez.
"Evan Leone": (le regard défiant) Dans ce cas, nous verrons..... demain vous recevrez un appel téléphonique, et vous saurez ce qu'il en ait de votre proposition.
"John Payne": Dans ce cas, je ne vais pas vous déranger plus longtemp.....
"Evan Leone": Très bien, je ne vous retiens pas, (tendant une boîte) un cigare avant de partir ?
"John Payne" : Navré, je ne fume plus trop en ce moment.
"Evan Leone": Je vois.....(refermant la boîte), dans ce cas, au revoir Mr Payne, et......à bientôt peut être....
"John Payne": Au revoir Mr Leone, et es hommages à votre famille.....
(Sur ce, John Payne quittte la villa à pied sous une fine pluie dans la nuit et reprend le taxi qui l'avait ammené jusque là. Du haut de sa fenêtre Evan Leone observe le Taxi s'éloigner au loin et retourne s'asseoir dans son fauteuil de cuir, face à son bureau.......)
John Payne
John Payne

Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition contrat[CONTRAT] Empty Re: Proposition contrat[CONTRAT]

Message  Evan Leone Mer 26 Sep - 10:08

Le Lendemain Matin, Evan était sur son fauteuil, verre en main ...
Il décrocha le téléphone et appella John Payne.

John > Allo ?
Evan > John, c'est Mr Leone ... J'ai un travail pour toi ...
John > Bien...Bien...
Evan > Y'a un de ces enfoirés de médias qui veut pas nous lacher je pensais que tu pourrais tuer son chauffeur, prendre sa place et faire un tour sans trop respecter le code de la route tu vois ! Mais ne le tue pas, sinon tu nous mets la corde au coup ...
Le Médias sera à la station radio vers 12h30 ...
Je te laisse ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser