Leone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Encore du travail[CONTRAT]

2 participants

Aller en bas

Encore du travail[CONTRAT] Empty Encore du travail[CONTRAT]

Message  Annunziata Maurizia Jeu 27 Sep - 18:10

Annunziata était dans le salon, a regarder la pluie tombée par la fenêtre. Il faisait pas beau du tout. Un café dans la main. Elle était avec des gardes du corps. Elle leva la tête et continuait de regarder la pluie. Superbe temps, peu même pas aller dehors! Elle avait bien dormie était prête a executer un nouveau travail. Elle était en train de parler avec un des gardes du corps.

"Annunziata Maurizia": Quel temps pourri! Dommage j'aurais bien voulue mangée dehors. Alors vous le connaissez le nouveau? John Payne?
"Garde du corps" Non je le connais pas, il m'a l'air étrange mais bon ça c'est mon avis.
"Annunziata Maurizia": On verra par la suite, moi non plus je le connais pas. Peux-être que je travaillerais avec lui tout dépendra de la réponse de Leone. Mais en attendant, je vais faire mon job.
"Garde du corps": Vous êtes Sicilienne n'est-ce pas?
"Annunziata Maurizia": C'est exacte, je viens de Catane enfin des beaux quartiers.
"Garde du corps": Apparement vous connaissez bien Leone.
"Annunziata Maurizia": Oui je le connais bien.

Elle était en train de l'attendre tout en regardant la pluie tombée. Tout était très calme pour le moment mais cela n'allait pas durer. Elle s'asseya sur le canapé tout en buvant son café et attendait Leone.

"Annunziata Maurizia": Leone uno mafieu molto simpatico, un grande amico di lunga data.
"Garde du corps": C'est vrai, ça famille était très respectueuse.
"Annunziata Maurizia": Leone a toujours voulu faire les choses dans les règles de l'art tout comme moi.
"Evan Leone": Bella, tu m'a fais demandé?
"Annunziata Maurizia": Leone, je t'ai fais venir j'aimerais encore du travail.

Leone souria et se frottait le menton...
Annunziata Maurizia
Annunziata Maurizia

Messages : 181
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encore du travail[CONTRAT] Empty Re: Encore du travail[CONTRAT]

Message  Evan Leone Jeu 27 Sep - 20:16

Evan > Hum, Okay ...

Evan s'asseya au bureau et se servit un scotch ...

Evan > J'vois peut-etre un truc pour toi ...
Annunziata > Parfait ...

Evan se leva et se rendit prêt du piano, il y prit un objet et le mit dans la main de son amie.

Evan > Un homme est venu faire des affaires avec les Portos ... Comme tu sais on a pas mal de problème avec les Portos ... Je veux que cet homme ne marchande plus jamais ...
Aucun coup de feu, je veux qu'il souffre, qu'il ait peur.

Annunziata > D'où la corde à piano que tu viens de me donner ...
Evan > Il est seul avec deux hommes, liquide les deux hommes et ensuite étrangle ce fumier ...

Annunziata hocha la tête et quitta la pièce ...
Evan Leone
Evan Leone
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

https://familleleone.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser